Salut, un collègue de boulto a un problème d'autoradio. En gros il a pété un hp, on ne sait comment, l'a remplacé et son infecte, dès qu'on monte un peu (ou meme à bas volume mais forcément dans une moindre mesure) il y a plein de parasites. On a regardé les branchements (il a mis un sucre et des fils pour ralonger la connexion et faire la connexion) aparement tout est ok, niveau impédence et watts idem (quelle est le règle en matière de ohms sur les autoradios? On peut mettre des ohms inférieurs ou supérieurs à ce qui est préconisé par le constructeur?)
Donc si quelqu'un a une idée...
ca doit etre un tube 12 ax7 de modulation de frequence (fm) qui est mort.
moi j'avais une ecc83 microphonique qui m'enpechait d'ecouter nostalgie sur le periph
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
En sono mobile c'est le 4 Ohms qui est utilisé et il faut éviter d'étre à impédance différentes. La puissance classique d'un auto-radio c'est 4*45 w.Mais tu parle d'un auto-radio ou d'un ampli ajouté ?
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!