Autoradio et parasites dans les enceintes

Sick sad world
Salut, un collègue de boulto a un problème d'autoradio. En gros il a pété un hp, on ne sait comment, l'a remplacé et son infecte, dès qu'on monte un peu (ou meme à bas volume mais forcément dans une moindre mesure) il y a plein de parasites. On a regardé les branchements (il a mis un sucre et des fils pour ralonger la connexion et faire la connexion) aparement tout est ok, niveau impédence et watts idem (quelle est le règle en matière de ohms sur les autoradios? On peut mettre des ohms inférieurs ou supérieurs à ce qui est préconisé par le constructeur?)
Donc si quelqu'un a une idée...
special
  • #2
  • Publié par
    special
    le 15 Sep 2006, 12:12
ca doit etre un tube 12 ax7 de modulation de frequence (fm) qui est mort.

moi j'avais une ecc83 microphonique qui m'enpechait d'ecouter nostalgie sur le periph
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Sick sad world
??? c'est ironique?
Bon au passage ce n'est pas que sur la réception radio, c'est aussi sur le lecteur de cd...
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    minmax
    le 16 Sep 2006, 10:45
En sono mobile c'est le 4 Ohms qui est utilisé et il faut éviter d'étre à impédance différentes. La puissance classique d'un auto-radio c'est 4*45 w.Mais tu parle d'un auto-radio ou d'un ampli ajouté ?
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Sick sad world
autoradio tout con

Mais d'om viennent les grésillements? Tout est en 4 ohms...
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    minmax
    le 16 Sep 2006, 18:21
Faux contacts dans le câblage, je vois que ça j'ai eu le tour
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Sick sad world
ca veut direr quoi faux contacte? Problèmes dans les cables, connexion ou plutot carrément dans l'autoradio lui meme?

En ce moment sur ampli sono et studio...