Doc Loco a écrit :
Tu devrais faire une recherche avec comme mots clé "watt lampes transistors" - il y'a des centaines de topics sur le sujet!
La réponse étant que ça ne dépend pas que des watts, très loin de là.
je suis d'accord avec toi sur le fait que ca peut paraitre con finalement inutile de poster plusieur fois les meme topic sans avoir fai de recherches au préalable,
mais maintenant des qu'un gars pose une question, la premiere réponse c'est "fais une recherche le topic a était traité 10 000 foi"
bein je veu dire par la, que si plus personne ne poste de nouveau topic, le forum serait bien morne (mise a part le achat / vente / echange),
ouais il serait bien morne car le monde de la gratte n'est pas non plus infini, ya des nouveau modeles de gratte et de matos qui sortent mais pas tout les jours !, et niveau technique on va dire, c'est pas non plus infini, les questions qui ressortent son toujours les meme donc, si plus personne ne les poses car le topic a déja etait traité ya 6mois de ça, le forum serai bien morne aussi.
voila, c'etai pas pour délcarer la guerre loin de la !
ceci en passant, meme si la fonction rechercher existe, je doit etre vraiment nul en informatique car je me débrouille jamais pour trouver exactement la réponse la question que je me pose.
sinon pour en revenir au sujet, je n"y connais stricement rien au minimum sur scene mais je pense que un 100 W transistors repiqué sur la sono de la salle sa suffit, idem pour un équivalent a lampes