ForeverYoung a écrit :
wolfen91 a écrit :
Je dirai donc :
Classic 30 / 50 Peavey
Blues Deville Fender
Hot Rod Fender
VC30 Laney
Et un p'tit dernier que j'ai découvert il n'y a pas longtemps :
Bogner Shiva, je ne sais pô le prix par contre, mais ça sonne !!
ouep je vois que le peavy est vraiment bien coté et me plait bien moi aussi !
Tout ce que je peux dire, c'est que cela fait trois ans que je l'utilise et je ne m'en lasse pas !! Ou en direct avec ma LP ou ma Blade R6, c'est un pur régal. De plus sa boucle d'effet est vraiment exceptionnelle pour un combo tout lampe de ce prix, mon POD 2 y fait des merveilles. Vraiment je ne saurai que trop te le conseiller.
J'avais hésité avec ceux décris ci-dessus, mais le son Fender m'a un peu blasé, seul le Laney VC30 et le Classic 30 ont été durs à départagés, mais j'ai préféré la dynamique (particulièrement avec mon POD 2) et les crunchs du Classic 30.
Petit, puissant, facilement transportable et fiable, d'un rapport qualité/prix vraiment bien, toutefois attention en occase (certains tournent énormément, donc lampes fatiguées, etc...), essaies le bien avant.
Mais si il est en bonne état, et que le son te plait, alors saute dessus !!
T'auras le droit de m'engueuler si jamais tu penses que je t'ai dit une connerie, même si tu le revends un jour (parce que tu veux changer de son, de style, etc...), tu en garderas un très bon souvenir, je te le garantie !!