Citation:
Ouais j'avais vu sur le site mais j'était pas sur parce que j'avais jamais entendu parler de Wah-wah avant! En tout cas merci pour ton avis je pense que je vais me le prendre ce pédalier!
Toi tu en es satisfait, je veux dire de la disposition des switch tout sa...? et la wah-wah qu'est-ce que sa donne?
J'en suis extrêmement satisfait. Le mieux serait que je raconte ce qui me fait dire ça, surtout que j'ai eu matière à comparer.
J'ai acheté une crybaby standard en aout dernier, pour 85 euros neuf, je l'ai pas mal testée...son sympa en clair, en disto la cata totale...et voila que j'apprends que Line 6 sort un pedalier qui a une wah wah + les 4 switch...je suis donc allé echanger la crybaby contre ça (acheté à 90 euros, le pedalier).
Ben sache qu'en comparaison avec la crybaby, la wah du pédalier est meilleure. Elle colore moins le son et ne permet pas de descendre autant dans les graves que la cry, mais elle se comporte plutot bien en disto pour ce prix ! En son clair, c'est équivalent à la crybaby.
Le pedalier en lui même n'a pas l'air spécialement solide, c'est du plastique un peu mal fini (le socle en tout cas), mais l'essentiel, c a d la pédale d'expression, est bien solide et réactive comme il faut. En mode volume, je la trouve un poil sensible, mais on s'y fait. Si tu la pousse à fond, tu entends un clic et te voila en mode wahwah. Là, la sensibilité est nikelle.
Concernant les switchs, je ne vois pas de problèmes, à part peut etre le fait que tu puisses regler le delay dessus (en tapant le rythme de delay sur le bouton)..c'est à double tranchant..ok c'est pratique, mais si tu fais pas gaffe, en changeant de channel, ben tu laisse trainasser le pied et le delay et redefini. Enfin, suffit là aussi d'apprendre à maitriser son outil. En plus sur le spider 30 que tu as, je ne suis pas sur qu'il y ait un delay.
Je recommande donc