Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis et aide pour tête Randall (photo)

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
heraclesss
le Warhead je l'ai payé 1150€ environ, en octobre 2003. le cyclone étai un petit peu moins chère. Il me semble que maintenant c'est bien moins chère, Gillou pouvait nous faire des bons prix. Mais je ne trouve plus le warhead ni le cyclone sur music123 donc je ne sais pas si c'est encore fabriqué ...
deafs
  • #16
  • Publié par
    deafs
    le 21 Apr 05, 08:03
(présision: les environ 700 euros ne sont que pour la tête)
pour le son recherché à vrais dire je n'ai pas de référence. Mais je joue prinsipalement du punk-HxC donc je recherche un disto assé sec pas trop baveuse mais qui ne perse pas les oreilles tout de même ( dsl si ce n'est pas très clair...). Mais aussi une tête qui me permetterais sans rajouter des miliers d'effet de bien grinder... Voila en gros... c'est vrai que le son clair est secondaire mais j'aimerais quand meme qu'il soit jouable...
-Charly
deafs
  • #17
  • Publié par
    deafs
    le 21 Apr 05, 21:13
Personne ne peut me renseigner d'avantage ou juste me rassurer car je ne vais pas fair un movais choix en prenant le Randall?
-Charly
Eikichi
tu ne feras pas de mauvais choix en prenant le randall je te l'assure! j'ai un combo randall et c'est déjà magnifiquement bien alors imagine le Cyclone...c'est mon rêve!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...