Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS pour sonorisation groupe de hard rock

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une sono pour exactement 1414 euros. Il s'agit de sonoriser un groupe de hard rock composé de deux guitares avec ampli 12OW, D'une batterie et d'une basse avec ampli 120W. Cette sono sonorisera juste le chant pour l'instant. Je prévoie juste, rien est fait.Elle se compose:

HK LUCAS 1000W : 2 satellites ( 2X200W) et un caisson de 600W
1000euros d'occasion

1 retour the box MA120MKII: 120W
125euros

1 console amplifié behringer PMP2000
289euros

Voilà, ce matériel a été testé lors d'un concert dans une petite salle et nous avons été agréablement surpris.

Je voudrais savoir si cette installation peut également servir pour des concerts en extérieur, connaître votre avis et surtout savoir si il n'existe pas un système dans cette gamme de prix beaucoup plus polyvalent et efficace !

merci à vous!
Peut- être que quelqu'un qui joue du rock fort possède une bonne sono pour 1500 euros de budget et peut me conseiller
Si les Lucas sont déjà amplifié mais je préfère une console amplifié au cas où je doit rajouter des enceintes passives ..... mais peut être que les lucas ne sont pas la bonne solution et qu'il faudrait plutôt un set d'enceinte passive ? Un ptit conseil sera sympathique

En ce moment sur ampli sono et studio...