Avis sur le Line 6 pod HD pro ?

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    MaxymL
    le 30 Dec 13, 11:02
Salut à tous,

J'ai en projet d'acheter un Line 6 pod HD pro et j'aimerais avoir quelques avis sur celui-ci...

Est-il vraiment bien ? Est-ce que le rendu des différentes têtes d'amplis, etc. est fidèle ?

N'ayant pas les moyens pour un AX-FX 2, je suis tombé sur lui et je me pose certaines questions...

Merci d'avance
Tof the F*up guy
Salut,

C'est une bete differente du Pod hd desktop et pedalier. Je pense que c'est pas mal, branché dans un retour de boucle. Pour un ampli de puissance à lampes (technique de plus de 12 ans, le pod dans ampli de puissance Marshall 2x25) avait ub son immense avec la simulation de rectifier. Line6 a gardé le patch... je crois, du moins il était dans le pod X3.
Les delays, chorus, et reverb sont pas mal. La simulation HP est pas trop degeu.
Tophe
  • #3
  • Publié par
    MaxymL
    le 30 Dec 13, 19:29
Ok, c'est clairement dans le but de jouer chez moi, je pensais le branché dans la boucle d'effet de mon transistor pour que mon petit ampli me servent juste de baffle et que le pod soit ma "tête d'ampli" :p
Tof the F*up guy
Prends le pedalier ou le modele de bureau. Le dernier modele avec le X et t'es bon.
Tophe
Invité
Excellente machine, à acquérir les yeux fermés. Possibilités de la version PRO sans limites, tout est possible...
Juste l'harmonisation à voix multiples pas encore possible, dans ce domaine line 6 est encore novice...

De plus pas assez d'argent pour l'axe fx II, c'est pas grave, ayant eu les deux en même temps je peux te donner un avis, j'ai préféré garder le pod hd pro...!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...