Baffle H&K 2*12 (prix)

Forum Hughes & Kettner
Forum
Azertymat
Voila, j'ai échangé avec l'autre gratteux de mon groupe (NAN1 du forum) son ancien baffle de Vortex (H&K toujours) qu'il m'avait vendu auparavant contre un 2*12 H&K. Sauf que je ne trouve rien a son sujet (pas en vente neuf, pas d'occaz...). C'est ça :


Le baffle de droite sous lea tete Vortex.
VOus avez des infos dessus ou pas ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ZeRo.CoOL
Nan, mais sa rachete un 1922 de marshall, c'est du H&k, il fond toujour du bon même pour les ampli de 20w !
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 12 Apr 05, 13:21
tu nous demande ce qu'on pense du 2*12 H et K?
C'est quoi comme hp? du celestion rockdriver junior?
ZeRo.CoOL
H&k utilise le plus souvant des G12T75 rockdriver d'aprés moi !
C'est un peu en dessous des G12T75, mais sa reste trés correcte !

La construction est bonne, comme je l'ai deja dis, c'est mieux qu'un 2*12 marshall ou on est presque toujour obligé de passer un coup de pistolet pour rendre le baffle plus airmétique ! De plus, aprés avoir testé quelque baffle, je trouve que les marshall manque de bass même avec le dos fermé !

Pour le h&k je sais pas ! jl'ai pas personnelement utilisé mais je pense que sa doit etre du bon !

Le principal c'est que sa te convient aprés tout ! Mais t'aura tuojour la possibilité de changer tes hp pour des V30 !
Azertymat
Ouais mais en fait, le truc c'est que même si j'ai un pur son avec ça, je vais sans doute changer d'ampli dans quelque temps. Alors bon...je sais même pas trop combien ca pourrait se revendre...250 - 300 € ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Nikk Dee
J'ai la version 4x12 de ce baffle. C'est effectivement du Celestion Rockdriver Pro.
Ca sonne pas mal, un peu dans l'esprit Vintage 30.
Quand je l'ai acheté, je l'avais comparé à plusieurs 4x12, dont le 1960A, qui sonnait plus "criard", la faute aux G12T-75, qui sonnent très raides (j'avais auparavant un 1922 Marshall, que j'ai utilisé pendant des années, sur plus de 150 dates).
Niveau construction, il est assez costaud, je l'ai un peu baladé (répètes et concerts), sans avoir à m'en plaindre jusque là. Celà dit, je n'ai pas encore viré le panneau arrière pour voir la qualité du bois utilisé...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bastienlefou
J'avais le même baffle mais je l'ai vendu sur le forum il y a une semaine. C'est celui qui accompagnait la série Attax. Il est équipé de deux HP Celestion Rockdriver Pro (c'est le nom des G12t-75 construit pour H&K). C'est un bon baffle, même si j'ai changé pour un 4x12 Mesa, j'ai fait des concerts avec et ça suivait bien.
ZeRo.CoOL
Ah niveau prix je sais pas, sa va dépendre de l'age du baffle, de l'état des hp, état exterieur et interieur !

Sinon le prix devrais etre entre celui d'un 1922 et d'un 1936, c'est t'as dire que sa va se jouer entre 200€ et 300€ celon l'état !
Le probleme, c'est que les gens préfere prendre du marshall pensant que c'est une velaur sure de qualité ! pourtant H&K, c'est du bon !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...