Baffle Legacy 2*12" en V30 : 8 ohms ?

Forum Carvin Amplifiers
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fend
    le 11 Nov 04, 17:32
Bonjour,

Je voulais connaitre l'impédence de ce baffle afin de le brancher correctement sur la tête Engl de mon frère.

Peut-être qu'un possesseur de ce baffle pourrait nous renseigner ?

Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
tu l'as reçu??? tu pourrais nous faire un comparatif par rapport a ton 4*12 engl V30


merci
pierro
membre de la ENGL team
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fend
    le 15 Nov 04, 09:27
C'est bon, j'ai été voir sur le site de Carvin en fait. Et ensuite vous n'avez pas eu de nouvelles de moi car j'avait fort à faire avec ce Savage 60 !

En tout cas les première impressions :
C'est vraiment un Savage 120 en "miniature" !! T.E.R.R.I.B.L.E. !

Et le baffle sonne d'enfert, j'avais un son digne de mon Savage 120 sur son 4*12 !

Cela dit les possibilitées sonores du Savage 60 sont quand mêmes assez réduites... Que deux canneaux switchables, l'un allant du clean au crunch l'autre du crunch au gros Lead. On retrouve un volume par canal, les même présences que celles de son grand frère (avec les Depth Boost pour plus de profondeur à faible volume). Le bright pour de meilleurs sons clair et crunch deux réglages de gain (pour les 2 canneaux) dépendants avec un petit boost pour chaque canal. Une seule et même équalisation.
Un potar "Hi-Range Suppressor" vraiment très efficace (qu'on ne trouve pas sur le 120) qui permet modeler les fréquences aigües à sa convenance.

Du très bon matos en tout cas !

Je ne l'ai pas encore remercié (honte sur moi) :
Grand merci à Sicko qui a été parfait sur cette vente, super sympas, patient, courtois, arrangeant,... Parfait quoi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
ok donc carvin V30= que du bon
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...