Je recherche un 2/12 et mon choix se dirige vers NOS.Je pense prendre un mono/stéréo ,mais la ou j'hésite c'est pour le choix des hp,sachant que j'ai un 2/12 mésa équipés en v30.Donc quels hp seraient complémentaires avec des v30?
gillou m'a conseillé le celestion G12T75, pour une sonororité métal, c'est d'ailleurs le hp qui équipe le uberkab de bogner
Je ne regrette absolument pas son conseil, c'est vraiment un excellent mélange!!!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"
salut les celestion century vintage pourrai etre une bonne chose pour du metal....
perso j'ai ça dans mon 2*12 marshall 1936 ( )
un v30 et un century vintage et ça avoine comme il faut
on a le coté aggressif du v30 avec les coté sont lourd du CV qui pete moin les oreilles .....
surtout dans un NOS ça doit etre nikel....(le marshall vibre un peu avec ma rectifier.... )
+1 pour le V30 + CV
J'ai essayé les deux sur mon cab, les 2 sonnent bien, pas de bp, mais le CV apporte un côté plus ronflant en disto, plus ronronnant (désolé c'est pas évident à décrire avec des mots ), ça fait ressortir plus le grain des micros je trouve.
Mais encore une fois les 2 sont bien, question de goût
+1 pour le V30 + CV
J'ai essayé les deux sur mon cab, les 2 sonnent bien, pas de bp, mais le CV apporte un côté plus ronflant en disto, plus ronronnant (désolé c'est pas évident à décrire avec des mots ), ça fait ressortir plus le grain des micros je trouve.
Mais encore une fois les 2 sont bien, question de goût
Il y a 2 jours j'avais encore mon recto lol ... et il sonnait bien avec V30/CV
Mais je pense que tu devrais rester en full V30 ... car le mesa a déjà pas mal de basse et de bas médium, pas la peine d'en rajouter avec les CV ... surtout qu'avec un 4x12 t'as + de corp et de basse qu'avec mon 2x12.