Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bafle externe pour peavey bandit 112

Forum Peavey
Forums
BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Aug 04, 10:57
Bonjour!
Voila je cherche à rajouter un baffle 12" 8 ohms sur mon Peavey bandit 112 ... alors je cherche soit la baffle avec le hp avec caisson fermé soit juste un hp 12" ohms ... mais je prefere quand meme le hp 12" 8 ohms Avec son caisson qui irait avec , kke chose qui tienne bien les basses ! pour jouer du metal moderne bien lourd !
Vous avez pas une idée ?
MErci
BuNdi
  • #3
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Aug 04, 12:35
Heu je cherche de l'occasion si possible ..... budjet je sais pas trop jai pas d'idee en tete ... mais pour une bafle ekipé d'un haut parleur 12" 8 ohms c'est pour passer mon peavey bandit 112 de 80 a 100 w ... tjrs dans un gros son lourd, rock metal moderne ! voila
Weid
  • #4
  • Publié par
    Weid
    le 28 Aug 04, 12:41
bundi a écrit :
Heu je cherche de l'occasion si possible ..... budjet je sais pas trop jai pas d'idee en tete ... mais pour une bafle ekipé d'un haut parleur 12" 8 ohms c'est pour passer mon peavey bandit 112 de 80 a 100 w ... tjrs dans un gros son lourd, rock metal moderne ! voila


Celestion Vintage 30 chez Gillou ( donc avec 20 % de réduc )
ZeRo.CoOL
Tu peut lui coller un marshall 1912 qui se trouve en occase a 150€ !!
C'est un baffle plutot moyen ! c'est pas du haut de gamme mais c'est pas de la merde non plus !!
ZeRo.CoOL
Moi ce que je vais faire pour mon bandit !
Jvais lui trouver un marshall 1912 , lui changer de HP contre un V30 ou un G12T75 et le rendre plus etanche ! faire quelque jointure dessus !
Puis voila le 1*12 nickel !!!
BuNdi
  • #7
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Aug 04, 12:48
Citation:
Celestion Vintage 30 chez Gillou ( donc avec 20 % de réduc )


C'est quoi gillou ?


Citation:
Tu peut lui coller un marshall 1912 qui se trouve en occase a 150€


C'est pas du gros son marshall , pour du metal moderne ! je sais pas trop ...
ZeRo.CoOL
Si tu lui change le HP sa sera du gros son !!
Sinon gillou c'est le fournisseur officiel du site lol !
Si tu veut des pieces ou du matos a lampe tu peut de référé a lui il fait 20% de reduct pour tous les forumeur !!
Weid
  • #9
  • Publié par
    Weid
    le 28 Aug 04, 12:55
Citation:
C'est quoi gillou ?


Faudrait pas qu'il passe par là sinon il va s'ennerver et tu vas passer un mauvais quart d'heure.

C'est le maitre du forum ! Il a le droit de vie ou de mort sur toi alors suveille tes paroles jeunes imprudent !!

Va faire un tour sur son site : www.audiotubetech.com
Le Celestion V30 est à 130 € donc -20 % ça fait euh attends je vais chercher ma calculatrice
BuNdi
  • #10
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Aug 04, 13:54
Je vois ke le celestion v30 a 60 watts maxi je peut pas le mettre alors pour mon bandit 112 ? et la ya que le haut parleur et le caisson je le trouve ou ? erf ! a part me le fabriquer ...
saiirus
bundi a écrit :
Je vois ke le celestion v30 a 60 watts maxi je peut pas le mettre alors pour mon bandit 112 ? et la ya que le haut parleur et le caisson je le trouve ou ? erf ! a part me le fabriquer ...


Si si ! tu peux ! vu que tu en auras deux !

exemple : soit tu achètes un caisson vide de baffle 1x12" (on en trouve d'occas') ou tu te le fabriques, et tu achètes une paire de V30.
Tu en mets un dans ton caisson et tu remplaces celui du combo par un V30, et la tu as une bonne partie HP ! (très bonne même)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
BuNdi
  • #12
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Aug 04, 17:04
se serait dommage de me debaraser du hp de mon combo ki a un bon son en + alors bon ... je voudrais juste rajouter un hp de 12" pour atteindre les 100 W que lampli du bandit 112 peut atteindre ....et pour ca je veut son lourd pour du metal ... le celestion v30 ma lair pas mal ... un seul suffirait a passer mon combo a 100 W ? apres biensur faut que je me trouve un caisson !
McColson
oui un seul car en fait l'impédence total passera en 4 ohms (8ohms et 8ohms en // = 4ohms) et donc ton ampli pourra débiter 100W
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
saiirus
bundi a écrit :
se serait dommage de me debaraser du hp de mon combo ki a un bon son en + alors bon ... je voudrais juste rajouter un hp de 12" pour atteindre les 100 W que lampli du bandit 112 peut atteindre ....et pour ca je veut son lourd pour du metal ... le celestion v30 ma lair pas mal ... un seul suffirait a passer mon combo a 100 W ? apres biensur faut que je me trouve un caisson !


Oui mais la tu auras pas le même son entre les deux HP, faut voir si ca cohabite bien...

sinon tu choppes d'occas' un HP de Bandit d'un gars qui a mis un V30 dans son combo (ca se trouve aussi ! )
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
BuNdi
  • #15
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Aug 04, 19:16
McColson a écrit :
oui un seul car en fait l'impédence total passera en 4 ohms (8ohms et 8ohms en // = 4ohms) et donc ton ampli pourra débiter 100W


ok donc si je rajoute un hp 12" ki fait 8 ohms jatteindrais 100 w ... mais cet hp il doit avoir koi comme autre carateristique a part le fait de fonctioner sous 8 ohms ? ( g vu puissance maxi du v30 = 60w c pas bon ? )


" Oui mais la tu auras pas le même son entre les deux HP, faut voir si ca cohabite bien... "

Je dois entendre par la que mélanger le shefield 12" du bandit 112 et un v30 pourrait donner un mauvais resultat ?nivo audio ??
? :s

En ce moment sur amplification et Peavey...