BD GUITARS SERVICE/ BD CUSTOM AMPLIFICATION Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Justement, épais ça se travaille mieux qui fin, surtout pour les coins !
jerem37
Arf faut vraiment qu'on se refasse une tite journée binouze gratte que tu me présentes ce beau BD Custom mon djouby Même si pas facile de trouver/prendre du temps en ce moment.. :pleurs:
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djouby
j'y suis allé au flan sur le net
j'ai vu un tissus d'ameublement assez épais qui me plaisait et hop
un peu de temps, de colle et c'est parti...

en dessous (la photo), la plaque de l'ampli BC Custom c'est juste un montage pour voir ce que cela pourrait donner la tête sur le baffle, déjà réalisé en tissus.

j'en ferais 3 versions je penses...

Une transparente, une en.......impression (j'ai pris en photo le tissus, à tester comme la photo ci dessous)
et une autre en gravure laser sur Alu noir...
à suivre



fxdfxd
C'est tres chouette djouby, et le tissu a l'air vraiment bien posé, meme sur les angles du cab, chapeau

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rivera
Superbe Djouby!
Ces Brownie arborent toujours des looks travaillés ;p
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
The Rigjoker a écrit :
Les mecs qui onr des gouts douteux comme ça ..j'ai pas trop envie de les croiser ..hélas...
le destin est cruel parfois


Je suis à 1000% d'accord avec toi, les finitions animales, qui plus est reptiles, ca prouve un gout pour la cruauté, d'ou le destin....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
TheSoulsRemain
Rivera a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Les mecs qui onr des gouts douteux comme ça ..j'ai pas trop envie de les croiser ..hélas...
le destin est cruel parfois


Je suis à 1000% d'accord avec toi, les finitions animales, qui plus est reptiles, ca prouve un gout pour la cruauté, d'ou le destin....


Ah les tiags de voleurs de poules
The Rigjoker
TheSoulsRemain a écrit :
Rivera a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Les mecs qui onr des gouts douteux comme ça ..j'ai pas trop envie de les croiser ..hélas...
le destin est cruel parfois


Je suis à 1000% d'accord avec toi, les finitions animales, qui plus est reptiles, ca prouve un gout pour la cruauté, d'ou le destin....


Ah les tiags de voleurs de poules


Arrête..j'en ai..en plus de l'ampli ..
jerem37
djouby a écrit :
Salut Jerem !
Il faudra se dépêcher car esthétiquement il risque de changer un peu

il sera posé la dessus...






C’est super beau, joli le tissu et vraiment chapeau



---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare...