Behringer 60W ou Peavey Bandit 65????

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Okey, jvois le genre.. (mais j 'aimerais savoir à quel point il peut aller dans la disto.. il pourrait aller jusque black, death? (j 'aime bien ce son, même si je me vois pas me maquiller !!!)
Aras
  • #16
  • Publié par
    Aras
    le 05 Sep 04, 01:00
Aragorn_54 a écrit :
Okey, jvois le genre.. (mais j 'aimerais savoir à quel point il peut aller dans la disto.. il pourrait aller jusque black, death? (j 'aime bien ce son, même si je me vois pas me maquiller !!!)


Peut être pas, j'en sais rien à vrai dire, tu peux avoir de grosse disto, nikel pour du Métallica, mais bon après il faut voir ce que tu attends, le mieux c'est que tu en essaye un, tu pourras comme ça voir s'il a assez de disto .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Jcomptais bien le faire .. Mais c 'est pour savoir ce que je dois écouter.. disons, pour avoir l 'impression de connaître l 'ampli en arrivant au mag, pas de le découvrir.. pcq j 'aimerais en acheter un rapidement.. (ça ou le spider.. (comme tout le monde, mdr))

En ce moment sur amplification et Behringer...