Behringer 60W ou Peavey Bandit 65????

Forum Behringer
Forums
le dandy
je peux acquérir l'un des deux amplis. Lequel est le plus adapté à ce que je veux faire ( son clean très propre, crunchs très crade). Pouvez-vous m'informer de leurs différentes caractéristiques car je galère. PS: j'ai fait une recherche avant sur G.com et sur google. Merci
Selby
  • #3
  • Publié par
    Selby
    le 04 Sep 04, 12:40
salut,

niveau fiabilité les echos que j'ai des utilisateurs et des magasins de zik prends le peavey meme si le behringer sonne mieux
Aras
  • #4
  • Publié par
    Aras
    le 04 Sep 04, 13:41
C'est calir que le bandit 112 est hyper fiable et hy^per costaud, ça fait ans que j'en ai, jamsi de problèmes, pourtant il s'en est prsi des pètes enconcerts et en répèt.
Niveau son je ne connais pas le berhinger. Par contre je pense que le bandit est une super affaire pour débuter, il est polyvalent sans être dément (on s'en doute). Le calir est honnête, il remplit bien son rôle sans non plus te scotcher par terre, et avec la section disto, tu peux aller du crunch à la grosse disto sans problème.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeRo.CoOL
Le bandit 65 existe bien, seulement il n'en non pas sortit de nouveau modele comme pour le bandit112 US ! C'est un modele trés méconnu !
ZeRo.CoOL
C'est un peu comme l'ancetre du peavey studio !
Mais je pense que le studio est beaucoup plus performant !
Invité
juste une chose, vous pourriez vous relire avant de poster ops Par exemple, Aras, finalement, on ne sait pas depuis combien de temps tu l 'as :/..
ZeRo.CoOL
Faite gaffe avant d'affirmer que quelque chose n'existe pas !
Sinon par rapport au bandit 65 c'est un ampli moyen je dirais !
65w transistor monté en celestion je ne serai dir lequel dsl !
La disto n'est pas trés disto !
C'est surment de l'occase, alors donne nous le prix qui tes proposé on va te dire c'est c'est resonnable !
Sinon c'est quoi le modele du behringer ?
Aras
  • #10
  • Publié par
    Aras
    le 04 Sep 04, 20:50
Aragorn_54 a écrit :
juste une chose, vous pourriez vous relire avant de poster ops Par exemple, Aras, finalement, on ne sait pas depuis combien de temps tu l 'as :/..


Désolé , j'ai écrit le poste en speed et je n'ai pas vu que j'ai écrit comme un saguouin, ça fait 10 ans que je l'ai et il est toujours nikel .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Waw, 10 ans, quand même (j 'imagine que tu l 'utilises beaucoup si tu dis ça).. Et beh.. moi qui hésite entre ça et le spider II (vu les posts du forum..), ça m 'aide à choisir un peu plus ^^!
Aras
  • #12
  • Publié par
    Aras
    le 04 Sep 04, 22:01
A une époque je l'ai utilisé beaucoup, répèt, concert, il en a vu de toutes les couleurs, bières, coup de latte, poussières dans des endroits miteux, sueurs, sable (ouai une fois j'ai fait un concert dans le sable :mdr: ),
Il est toujours nikel. Pour le son, je pense que pour débuter c'est nikel, maintenant, moi j'en ai un peu marre, mais je n'ai pas de tune pour l'instant pour m'acheter l'ampli que je veux. Un bon gros Fender à lampe ?:
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Ah beh c 'est cool ! Et tu joues quoi comme genre? C 'est bien vrai qu 'il est typé métal? Bière, coups.. y a moyen pour que tu joues du metal.. (tout du moins, du rock )..
Aras
  • #14
  • Publié par
    Aras
    le 05 Sep 04, 00:47
Aragorn_54 a écrit :
Ah beh c 'est cool ! Et tu joues quoi comme genre? C 'est bien vrai qu 'il est typé métal? Bière, coups.. y a moyen pour que tu joues du metal.. (tout du moins, du rock )..


Je suis passé à plein de genre depuis que je joue et j'ai gardé cet ampli donc c'est pour te dire qu'il est polyvalent.
Quand j'ai commencé je jouais du métallica et consor, ensuite je suis vite venu au blues rock, rock des années 60 et 70. C'est là que j'ai eu un groupe :Band1: et qu'il s'en ai pris plein la face :mdr:. Maintenant je suis plus blues, bon j'ai quand même rajouté une TS9 pour améliorer son son.
Tout ça pour dire qu'il est polyvalent
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Okey, jvois le genre.. (mais j 'aimerais savoir à quel point il peut aller dans la disto.. il pourrait aller jusque black, death? (j 'aime bien ce son, même si je me vois pas me maquiller !!!)

En ce moment sur amplification et Behringer...