Behringer v-ampire 100watt

Forum Behringer
Forums
mark jansen
bonsoir,pour mon anniv' je conté macheté un ampli 100 watt (pour jouer surout du metal mais je joue un peut de tout a par tout se qui est funk.....)je suis tomber sur le behringer v-ampire 100watt vaut il le coup??
lml>.<lml
ZeRo.CoOL
Pas génial, mais ya pire ...enfin ... 100w c'est pour jouer en groupe ?
Disons que c'est trés complet pour le prix, mais niveau qualité !

C'est quoi ton budget ?
mark jansen
ben oué c' est pour jouer e groupe et j'ai jusqua vers les 550$
lml>.<lml
slopy
  • #5
  • Publié par
    slopy
    le 12 Dec 05, 20:27
tu rajoute 50 euro (forcing sur les parent lol ou sur le patron cemlon si tu bosse ou pas..)

et la a 600 a un randall rg50tc full lampe de quoi refaire la tapisserie de ta chambre avec une tres bonne qualité de son certain te diron qu'il fait un peu metal 90's mais frenchement en faisant de bon reglage sa tien la route pour du modern pi plus tard tu rajoute une equalization dans la boucle d'effet et la
voila sinon si tu veu rester dans le transistor il y a le line 6 spider 212 qui est pas mal le peavey bandit 112

mais evite beringuer on en a un au lycée (le meme model que tu veu) et frenchement sa crain tous le monde veu le changer car le son reste a desirer ...
metallik3
slopy a écrit :
tu rajoute 50 euro (forcing sur les parent lol ou sur le patron cemlon si tu bosse ou pas..)

et la a 600 a un randall rg50tc full lampe de quoi refaire la tapisserie de ta chambre avec une tres bonne qualité de son certain te diron qu'il fait un peu metal 90's mais frenchement en faisant de bon reglage sa tien la route pour du modern pi plus tard tu rajoute une equalization dans la boucle d'effet et la
voila sinon si tu veu rester dans le transistor il y a le line 6 spider 212 qui est pas mal le peavey bandit 112

mais evite beringuer on en a un au lycée (le meme model que tu veu) et frenchement sa crain tous le monde veu le changer car le son reste a desirer ...


non non le RG50TC fait très heavy 80's

par contre c'est vrai qu'en lui poussant au cul (moi j'ai choisi de mettre un compresseur dans la boucle) il sonne plutot bien
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
mark jansen
oh p......javais pas vu le line 6 spider 212 mintersse vraiment vous en pensezquoi de cette ampli
lml>.<lml

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...