Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer V-ampire lx112

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    hub62
    le 02 Aug 08, 12:52
Bonjour à tous !
Ca fait quelques temps que j'ai cet ampli , le behringer v-amp lx 112 ! Et malheuresement il m'est impossible de le maîtriser ! Je n'y comprends rien avec tous ces boutons !
J'aimerai savoir comment accéder aux sous options etc.. , et quels sont les points forts ( effets , simulateur d'ampli ... ) de cet ampli , quelles sont les possibilités avec la pédale up et down !
En gros les points positifs de cet ampli et comment y accéder =) !
Merci d'avance
AethelBridd
La lecture du manuel reste la meilleure méthode...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mortal Kastor
En points positifs sur cet ampli, je me rappelle avoir retrouvé une simu hi gain du v-amp 2 qui déchire du poney sur le v-amp, et qui envoie pas mal sur ce combo ! (pour ce prix là et toutes proportions gardées...).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
midnightus
tant que tu monte pas le son trop haut c'est vrai qu'il envoi du pâte ^^
Mortal Kastor
midnightus a écrit :
tant que tu monte pas le son trop haut c'est vrai qu'il envoi du pâte ^^


Behringer devrait en faire un argument de vente : "atténuateur automatique de dynamique intégré"
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mr Scrogneugneu
Mortal Kastor a écrit :
midnightus a écrit :
tant que tu monte pas le son trop haut c'est vrai qu'il envoi du pâte ^^


Behringer devrait en faire un argument de vente : "atténuateur automatique de dynamique intégré"


Je croyais qu'on appelait ça un compresseur
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mortal Kastor
Herr Scrogneugneu a écrit :
Mortal Kastor a écrit :
midnightus a écrit :
tant que tu monte pas le son trop haut c'est vrai qu'il envoi du pâte ^^


Behringer devrait en faire un argument de vente : "atténuateur automatique de dynamique intégré"


Je croyais qu'on appelait ça un compresseur





Alors justement, (et pour revenir au sujet) ce qui est assez paradoxal c'est que (sur le combo que j'avais testé en tous cas) le compresseur est dramatiquement mauvais. Alors qu'il suffit de monter le volume...

Sinon Les reverbs de cet ampli sont pas mal.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...