gungancity a écrit :
tubelectron a écrit :
Citation:
alors desole de te contredire mais la tete mesa single rectifier est notamment connue pour ecraser la plupart des 100w tout lampes
D'où sort cette généralité sans fondement aucun ?
c'est en tous cas tiré de mon experience au quotidien et je l'entend également un peu partout.
pour rester topic, va faire un tour si tu veux sur diezel contre mesa et tu verras ce que dises les pro sur la qualité des recto et leur propension a sortir du mix de façon exemplaire.
Super, tu peux réciter le catalogue CAMAC par coeur
remballe ton recto boueux ou laisse le à ta copine avril lavigne.
Quant aux légendes que tu mets en avant sur la supposée "puissance" / "présence dans le mix" / "fiabilité" du recto ... désolé mon gars mais ça sort de ton imagination débordante...
... sinon le mec du topic veut un son british alors parlons matos british et arrêtons de polluer le topic avec des bouzes qui n'ont rien à voir avec le son british.
écoute, un bon marshall plexi 1987x 50w avec un atténuateur weber mass 100w sur un petit baffle correct type framus : bravo, tu as économisé 10ans de recherche du graal sonore.
si le budget suit pas : orange tiny terror 15w ou dual terror 30w te rempliront de joie pour un budget plus raisonnable.