Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d avis sur le boss katana 100.

Forum Boss
Forums
Bonjour tout le monde.

Je possède depuis quelques temps un bugera v55. Je commence à avoir des soucis avec, plus de réverb, le volume clean coupe au delà 1h ... vu le prix j me tâte à le faire réparer et pense du coup à éventuellement changer d appli.

Je regarde depuis quelques temps le boss katana 100 et les retours semblent positif. Il a beaucoup d avantages notamment la polyvalence, les effets intégrés, ....

Je ne peux pas le tester avant achat et j ai peur d être déçu par rapport au son de mon bougera v55.

Pensez vous que c est un bon choix ?

Merci d avance ! Bonne journée !

Seb
Invité
À mon avis tu as tord de ne pas faire réparer cet ampli, ce n'est sûrement pas de gros problèmes le volume et le reverb.

Remplacer un ampli tout lampes par ce Katana numérique........
hepathus
le katana 100 est ce qu il se fait de mieux en numérique en ce moment à ce budget (290 e) au niveau son il sera aussi bien voir mieux que ton bugera, la dynamique est bien respectée, avec une bonne gratte le katana sonne bien.
Bonjour, merci pour vos réponses.

Je vois que les avis divergent....

Je pense qu il faudrait quand même que je test avant ....

Je joue avec une strat Classic player, à la maison, en répète, et quelques représentations. Le répertoire est très varié du reggae, au rock, en passant par du blues, du ska .... pas de métal rarement à la maison.

Le modèle Katana Artist semble avoir un meilleur son, du moins un meilleur hp mais le prix fait mal avec footswitch. Et la j voudrait pas être déçu .... bref je vais encore réfléchir.

Merci bonne journée à tous !!
Invité
S'il n'y avait qu'un ampli "parfait" ça se saurait.

C'est très très personnel.
Il faut essayer et comparer avec d'autres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...