Besoin d'avis sur tête Fender Bassman 73/74 Silverface

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Un Pod ou un Vamp dans un ampli comme ça, c'est du gachis.....
[ terb_ ]
Gillou a écrit :
Un Pod ou un Vamp dans un ampli comme ça, c'est du gachis.....


c'est rien de le dire
J'arrete l'amplification guitare.
jim204
Je me suis aussi heurté a ce son de basse, mais c ce qui fait son caractère. Un son bien rond et pas tres présent.
strange pepper
[ terb_ ] a écrit :
Gillou a écrit :
Un Pod ou un Vamp dans un ampli comme ça, c'est du gachis.....


c'est rien de le dire


j'ai pas dis que c'est ce que je mets ... je l'utilise pour la guitare et pas pour la basse et pour la gratte une reverb et c'est tout, en utilisant les deux canaux en même temps le son est énorme, je disais juste que pour la basse c'est très léger et qu'avec une basse type Duesenberg le son est très vintage et c'est tout, il ne ressort pas vraiment, pour moi le bassman 100 c'est un ampli gratte, mais j'attends d'avoir entendu une Musicman dessus...
molarisapa
up

je voulais savoir si c'est possible de brancher une tete bassman silverface 4ohm dans un simul HP palmer 8ohm??
Hiwatt
espelette.peppe a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Gillou a écrit :
Un Pod ou un Vamp dans un ampli comme ça, c'est du gachis.....


c'est rien de le dire


j'ai pas dis que c'est ce que je mets ... je l'utilise pour la guitare et pas pour la basse et pour la gratte une reverb et c'est tout, en utilisant les deux canaux en même temps le son est énorme, je disais juste que pour la basse c'est très léger et qu'avec une basse type Duesenberg le son est très vintage et c'est tout, il ne ressort pas vraiment, pour moi le bassman 100 c'est un ampli gratte, mais j'attends d'avoir entendu une Musicman dessus...


C'est mieux que ça, c'est un ampli multi usage quoi...tu peux même brancher un Rhodes dessus.
Mon bassiste branche sa Burns Bison dedans, ça sonne rond et chaud, un régal
Sunburst flish
tiens tu l'à acheté pour finir le Bassman?
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...