Très dur de définir l'ampli que tu désires.
Le must reste de tester différents amplis en magasin, ou se faire son idée par rapport aux tests, demo du web...
Pour ma part, quand je choisis de changer ma config (tous les mois à peut pret...lol) je regarde vidéos et tests (pas celles des constructeurs car forcément ils vendront leur produit).
J'aime bcp AF pour ce qui est des critiques et test, car très clairs et bien rangé par catégorie.
Maintenant sur le forum, on met souvent en avant le matos que l'on a (ou eu).
Donc pour résumer, certains te diront qu'un dual est cher pour ce que c'est ( je dirai oui et non, j'ai eu un triple, un dual et un roadster, je me suis éclaté dessus, mais par rapport au prix, pleins de petits détails mon fait définitivement tourner la page des rectifier... notamment le "poc" énorme lors des changements de canaux, le manque de connectiques midi...), et au contraire d'autre y verront l'ampli d'une vie...
Donc je rejoins tout de même l'avis de ben.oit (bien que je trouve le rectifier bon), il est quand même encore vendu cher (j'avais oublié que je trouve l'equa pas très dynamique et les satur criardes...)
En contre partie, j'ai testé du VHT et là... la claque.
Tête Sig X switchable en 100 /50 également, avec pleins de switches une VRAIE equa efficace, bcp de dynamique de grosses satur comme de beaux crunch, une connectique ultra complète...
Pour le prix, ça c'est du super rapport...