adsr a écrit :
Ishiro a écrit :
adsr a écrit :
bon ok je sors... mais tu m'a l'air mal barré....un type qui attends 4 ans pour faire de la guitare (alors qu'il en dors pas la nuit) qui louche sur une tele à 800 € sans avoir pris de cours, ni même avoir été en mesure d'essayer autre chose comme gratte et qui rechigne sur l'amplification, ben quelque chose me dit que ton rêve va pas vivre vieux...
bonne chance quand même
ciao !
Euh, je vois pas bien l'interêt de l'intervention. C'est pas l'objet du topic.
Sinon pour ma part j'étais parti sur un VOX AD30VT, et finalement au dernier moment j'ai pensé pour un
H&K Tour Reverb, si ca peut t'interesser JazzyBleach...
Mais apparemment tu étais plus attiré par un ampli à lampe.
ben t'as peut être pas lu le post en entier, ni son petit frère, car jazzy a posté deux fois le même sujet mais avec deux titres différents....
et comme dans les deux cas il ne veut entendre que ce qu'il à envie d'acheter moi ce que je ne vois pas c'est l'intérêt de venir poser des questions sur un forum...si on est pas un minimum ouvert...
Donc au risque de me redire, et pour faire court tu as un gars (sympathique au demeurant) qui rêve de jouer de la guitare depuis 4 années (c'est long 4 années, faut être sacrément motivé pour attendre tout ce temps), qui n'a pas touché une guitare mais qui sait déjà celle qui veut (une tele US à 800€) et qui demande ds conseils pour un amp à lampe pas trop bruyant pour jouer dans sa chambre à moins de 300€...
Tout le monde lui dit un lampe, ça fait un minimum de bruit et ça fait tout le son de ta gratte, si il est pourri, comme en plus tu commences et de surcroit avec une tele (qui n'est pas la guitare idéale pour débuter) tu vas sortir des sons tout pourri qui risquent de venir vite à bout de ta super motivation...et si par bonheur tu tiens, ben tu vas vite changer d'amp...
Donc il n' est pas forcement idiot d'envisager autre chose...ce que je propose modestement ( et que d'autre ont proposer également...)
De plus, dans son budget global, et on se fout de savoir qui a coûté le plus cher , l'amp de la gratte, si l'ensemble sonne non? - a fortiori à bas volume ce qui reste assez rare pour du lampe...
Surtout que parlant en prix neuf...si il cherche un peu il peut avoir un tele plus que correct et un superbe ampli (toujours ce petit maranello...) les deux en occaz...
voilà
Bon, bah je m'en vais vers d'autres topics moi, ici tout semble trop compliqué.