Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BESOIN SONO EN URGENCE

Chers amis bonjour...

Apres avoir passer beaucoup de mon temps libre à lire tout les posts qui m'interessait sur ce site et sur audiofanzine, je reste toujours dans le flou pour pouvoir prendre une decision pour l'acquisition de ma sono..

N'ayant qu'un budget minime j'ai cru comprendre que sur THOMANN on pouvait acheter une sono correct pour les budgets restreint..

En fait j'aurai besoin d'une sono pour me remettre au travail chez moi dans une piece du sous sol.. j'aimerai faire passer a travers cette sono un micro pour la voix ainsi que ma guitare que j'utilise habituellement a travers mon emulateur d'ampli qui est un TECH 21 SANS AMP CLASSIC afin de me passer de mon ampli guitare... Par la suite cette sono pourait servir dans un café d'une 50-aine de personnes.

Voila j'hestite entre le pack THE BOX PA202A MIXER BUNDLE avec la console THE T.MIX MIX 1204 FX et les enceintes actives THE BOX PA202A et le pack THE BOX PA 202A - BEHRINGER SET .. ou encore acheter les 2 enceintes separemment et prendre table de mixage BEHRINGER XENYX ou une autre ..

Bref je ne sais pas tres bien ce que vous pensez de ces enceintes ni des 2 tables de mixages citées ci dessus

Pouvez vous m'eclairer, tout conseil sera le bienvenu car j'ai besoin d'acquerir une sono tres rapidement..

PS: mes mails chez THOMANN reste sans reponses .. savez vous quels sont leur delais de livraison a partir de la date ou l'on passe la commande?? MERCI
Nico DustBowl
pour une sono, vu que ça prend pas mal de place, ça peut prendre une semaine à 10 jours.
par contre, un set plus simple te suffirait : une table amplifiée + 2 enceintes, c'est plus simple qu'une table complète et des enceintes amplifiées, moins cher et suffisant pour une guitare et une voix
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)i.htm
Merci NICO pour ta reponse ...

Je savais pas que ca mettait si longtemps la livraison .. j'avais entendu dire que ca partait par UPS et que ca mettait 48h en gros 2 à 3 jours.

Pour le pack que tu evoque, il a l'air pas mal oui (surtout au niveau du prix) mais j'ai 2 soucis qui me tracace, le premier c'est la table de mix avec laquelle je peut mettre beaucoup moins d'effets que sur une table plus complete .. et le deuxieme tracas concerne les enceinte qui sont passives alors que si je prenais des actives je pourrai m'en servir plus facilement et simplement comme retour (si besoin en est ) ..

Qu'en pensez vous?? MERCI
alt125
  • #5
  • Publié par
    alt125
    le 25 Nov 09, 11:13
Pour ma part, j'utilise un Yamaha Stagepas 300, très efficace.



http://www.thomann.de/fr/yamah(...)e.htm

Facilement transportable, la table se loge dans un des HP.
Les stands, pour les HP, à mon humble avis, sont essentiels.

Il faut voir si çà correspond à tes besoins.

J'ai été livré en 2 jours.
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
Salut Alt,

Donc tu a été livrer assez rapidement (2 jours) c'est cool, mais comme les fetes approche j'ai peur qu'ils prennent du retard dans les livraisons ... bref

Le lien que tu a mis est pas mal en effet .. ca pourrait correspondre a une partie de mes besoins mais voila:

Je depasse la barre des 500 euros .. (je rappel que je dois aussi me fournir en micro et accessoires)

Les enceintes sur ce pack sont passives et en 8' tandis que dans les packs que j ai evoquer et sur lesquels j ai demander des avis les enceintes sont actives (plus pratique si je veux m'en servir de retour un jour) elles sont en 10' ou en 12' (je sais plus) et plus puissantes

La table de mix a l'air pas mal mais moins complete que dans les packs que j'ai evoquer au dessus..

Donc ton pack est un peu plus cher que ceux que j ai evoquer (peut etre que la qualité est au rendrez vous et que tu en est tres satisfait) mais la encore j'hasite pour les raisons que je viens de données .. (peut etre ais-je tord d'hesiter???)

Qu'en pensez vous??? MERCI
alt125
  • #7
  • Publié par
    alt125
    le 25 Nov 09, 11:40
Je ne connais que celle là qui me convient et n'ai donc pas d'avis sur les autres.

Tu n'as pas la possibilité d'en emprunter/louer une pour répondre à ton besoin immédiat et de voir çà à ton aise ensuite?
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
Et bien ca aurait pu etre une solution mais l'ennui c'est que pour louer faut payer lol donc etant donner que coté budget j suis limité comme tu peu t'en apercevoir je prefere investir directement dans l'achat sans passer par la location ...

J'attend donc des avis complémentaires au tiens mais il n'y a pas foule et ca me desespere car je pensait passer commande cette semaine....

MERCI

En ce moment sur ampli sono et studio...