Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Blackstar HT-5 Head ou Vox Night Train ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agentalu
Oui effectivement le mieux est d'essayer, mais je ne suis pas du genre à aller tester en magasin pour acheter sur le net ensuite.

Sinon je viens de regarder, la Blackstar HT-5 est la seule à avoir une boucle d'effets, ça peut servir quand même.
tite37
Perso je ne peux te conseiller que le night train aprés mon Vox va me bouder
Après nos avis sont une chose mais un essai c'est le mieux...
C'est vrai que le night train sa fait trés tiny terror par vox mais le rendu est excellent....
Membre du Fender Classic Player User Club
Gibson76
J'ai essayé le vox, la blackstar et le tiny terror sur des V30. J'ai adoré le blackstar notamment pour du ACDC
En plus on peut vraiment jouer à très bas volume avec la blackstar. Elle sonne résolument rock! Un très bon produit dans tous les cas!!!
Agentalu
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien éclairé.

Je ne sais pas encore laquelle je vais acheter, ça dépendra aussi de ce qu'on peut trouver en occaz.
Zakk Cantrell
Perso, je n'ai jamais essayer le NT, mais pour du ACDC, ma Tiny Terror me comble réellement !!! Après, ce n'est que mon avis et celui de mes oreilles !!!
Mais, dès que je joue des "vieux" ACDC, je passe sur la TT avec ma LS2, et c'est le pied !

Son "problème", si on peut appeler ça comme ça, c'est que même en 7w, ça envoie pas mal (mais c'est le cas du NT également, je crois !).

J'ai également le HT5-H, qui a un crunch très intéressant, mais je l'utilise pour des trucs plus hard avec une OD MXR ZW en boost !
Sinon, il est d'une précision remarquable ! Rapport Q/P, il est excellent !!!

Agentalu
Je regardais justement les prix de la Tiny Terror qui me tente bien aussi : 307 € chez DV247 Oo... c'est moins cher que le Night Train.

Par contre je ne pourrait pas acheter de pédale, il faut que ça suffise.

Qu'est ce que tu branche dessus exactement et pourquoi ?
Zakk Cantrell
Pour du ACDC, je ne branche rien sur la Tiny...son grain me satisfait pleinement et me suffit ! Je règle simplement les potards !

Par contre, même si elle est moins chère que le NT, n'achètes rien sans essayer ! Un furumer te l'a dit précedement !

Je te donne seulement mes impressions et ce que je ressent !
En fait, beaucoup t'ont parlé du NT et du HT5, et bien moi (et un ou 2 autres) je te dis de ne pas oublier de tester la TT le jour ou tu vas dans un maga !!!

Et là...tu sauras enfin !

Agentalu
Merci pour les infos, effectivement il faudrait que je puisse essayer. Mais comme je vais acheter sur le net car je ne peux pas acheter à coté de chez moi ( pas les moyens ), je ne vais pas leur faire tout déballer pour acheter ailleurs.

De toutes façons, finalement, quoique j'achete, ça sera toujours mieux que mon Superchamp XD

Le TT me tente, le NT plus cher mais réglage graves med et aigu (pas sur le TT) et sur le Blackstar, boucle d'effets et ISF....dur dur

Je viens de m'apercevoir qu'il y a au moins une douzaine de TT à vendre rien que sur Leboncoin, par contre pas de NT ni de HT.
Zakk Cantrell
Je ne sais pas où se trouve ta ville exactement, mais sur Clermont, tu peux aller faire plusieurs magasins et leur faire un peu sortir du matos !!!

C'est de bonne mentalité de ta part de ne pas vouloir ennuyer les vendeurs mais beaucoup de mecs ne se prennent pas la tête avec ce genre de sentiments et passent des heures à tester du matos...pour acheter en VPC par la suite !

Alors franchement, vas dans un maga, essaye la TT (et la Dual aussi !) et le NT, vas dans un autre et tu joues sur le HT5-H, et rentre chez toi pour réfléchir à tout ça tranquillement !

Mais sérieux, essaye tout ça ! C'est un conseil d'ami !
J'ai deja fait le con en achetant sans essayer et je l'ai regretté...

Ne te presse pas, tu n'es pas à un mois près !!!

Gibson76
Il te faut en effet tester car on a tous une oreille différente! Moi j'ai trouvé la tiny un peu mole face au blackstar mais d'autre te diront qu'il envoit sévère et qu'il est plus dynamique.
redpearl
Agentalu a écrit :
Je regardais justement les prix de la Tiny Terror qui me tente bien aussi : 307 € chez DV247 Oo... c'est moins cher que le Night Train.

Par contre je ne pourrait pas acheter de pédale, il faut que ça suffise.

Qu'est ce que tu branche dessus exactement et pourquoi ?


je viens d'acheter une NT en magasin , j'ai rien contre la VPC mais regarde les conditions de vente de ce site , la vente se fait en livre donc je te conseille de regarder le prix en livre et de faire la conversion toi meme et là bonjour le surprises , ils ont visiblement un convertisseur magique
redpearl
c'est dans les conditions de vente
bluesyclem
Je viens de convertire le prix d'un produit en temps réel £/€ et comparer avec le site, sur le site visiblement pour 199£ ils donnent 224.xxx€ en temps réel 223.xxx€ comme quoi on est assez proche

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...