Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Blackstar HT-5 Head ou Vox Night Train ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Je viens de convertire le prix d'un produit en temps réel £/€ et comparer avec le site, sur le site visiblement pour 199£ ils donnent 224.xxx€ en temps réel 223.xxx€ comme quoi on est assez proche
redpearl
ca doit dépendre des produits , pour le NT ils annoncent 380 euros ou 370 livres , qui font en fait 413 Euros .....meme si ca reste interessant , le procedé n'est pas super transparent
redpearl
bluesyclem a écrit :
Je viens de lire en detail, une question, dans la transaction, lma naque va t'elle prendre des frais de changes?


si c'est bien de ta banque dont tu parles , oui y'a de grandes chances , j'ai fait un achat US il y a peu et j'ai eu droit à des frais de change
redpearl
le mieux est d'aller voir ta banque car ca va dépendre de l'établissement banquaire , du montant de la transaction , de la monnaie d'échange ......
Agentalu
J'ai déjà vérifié avec le cours de la livre, c'est cool. Et encore là, elle est remontée mais il y a quelques mois par exemple, la SG 61 qui est à 1245 € était descendue à 1147 €.

Le seul truc effectivement c'est les frais de change que va prendre la banque.
redpearl
bluesyclem a écrit :
Nan mais 15€ pour une conversion c'est du vol...De toutes façon pour acheter mon truc, je vais deja demander à mon revendeur ce qu'il peut faire


c'est toujours ce que je fais
bigfilesystème
Hello,

pour payer sur des sites marchand à l'étranger, éviter les bank transfert (trop de frais). payer par e-card, ça génère un new number card qui n'est pas le number de la carte normale et qui est limité dans le temps. c'est plus sécurisé mais c'est un pousse au crime... tellement easy que ça fait mal au portefeuille
un JTM45 sinon rien...
Denis13
Agentalu a écrit :
Salut à tous

J'en ai marre des petit combos à modélisation et j'ai décidé d'acheter une tête à lampe petite puissance pour jouer à la maison, genre 5 ou 15 W. Je vais avoir un cab 1 X 12 en V30 et je ne sais pas quoi choisir entre la tête Blackstar HT-5 et le Vox Night Train qui ont l'air pas mal du tout tout les 2.
J'ai une SG 61 Reissue et je joue essentiellement du ACDC.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu ?

Merci d'avance.

J'ai les 2
Pour jouer du ACDC, pour moi aucune hésitation possible, le Night l'emporte haut la main. Beaucoup plus dynamique
A volume de maison, pas de souci
Un petit exemple ici, enregistré vite fait :
Le Blackstar est plus à l'aise dans des sons un peu plus gras, en gros avec l'isf côté américain
Gibson76
Moi j'ai préfère l'ISF a droite!!! Ahlala les gouts et les couleurs
Salut,

Moi ce qui me dérange pour affiner mon choix c' est la peur de manquer de puissance avec le Blackstar par rapport au NT car je souhaite un ampli capable de faire de la scène et de la pratique à la maison.

Le Blackstar est plus complet en connectiques (effets, baffle, émulation) par rapport au NT et l'emporterai si je n'avais pas de doute sur sa puissance.

La NT a la puissance en plus mais j'utilise un preamp multi effets Rocktron Utopia G 200 et j'ai peur d'appauvrir le son du NT en cumulant les 2 préamps, de plus le mode d'emploi n'est pas explicit sur la connexion hp (peut on en mettre 2 en même temps, 1 sur la 8 ohms et l'autre la 16 ohms ?)

N'ayant pas de de magasins proches de chez moi pour tester je me fierai donc au commentaire de Denis13 pour choisir.

Le son que j'aime passe par Thin Lizzy, Electric Mary à Rammstein, Metallica assez orienté Rock/Métal 70's / 80's et actuel.


Si je choisis le Blackstar j'opterai pour la tête et peut-être le stack (bon ou mauvais choix ?)

Pour infos je peux avoir la NT pour 350 € neuves jamais utilisée.

Merci pour les réponses
awai
  • #44
  • Publié par
    awai
    le 16 Nov 09, 12:49
tetard2812 a écrit :
je souhaite un ampli capable de faire de la scène


Alors oublie le Blackstar, à moins que tu sois sur d'être toujours repiqué...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
bluesyclem
D'un côté la nt pour du ramstein et du metal /rock actuelle...
Te fier au commentaire de quelqu"un sur internete est trés dangereux, aprés tout, tous les commentaires sont purement subjectife quand on traite du son d'un amplis , ça relate des gouts et des couleurs, et personne ne peut remplacer les tiens

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...