Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Blackstar HT-5 Head ou Vox Night Train ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
D'un côté la nt pour du ramstein et du metal /rock actuelle...
Te fier au commentaire de quelqu"un sur internete est trés dangereux, aprés tout, tous les commentaires sont purement subjectife quand on traite du son d'un amplis , ça relate des gouts et des couleurs, et personne ne peut remplacer les tiens
Denis13
Absolument, mon avis est subjectif, l'idéal est de te faire ton idée.
Pour du métal, il te faudra booster le NT (ça le fait bien avec un treble boost)
Merci à tous pour vos conseils,

Pour les avis "subjectifs" je ne prend pas ça au pied de la lettre bien sur, mais plus pour du conseil avant achat afin de ne pas trop me tromper sur la puissance.

Maintenant le Lionheart de Laney en version tête en 20W est mis sur ma liste ainsi que le VC 30 en 2X12.

La je vais me poser, réfléchir et murir mon projet d'achat en espérant trouver mon bonheur pour pouvoir essayer mon futur ampli.

Merci encore à tous.
Marcowz
Le night est train est hyper intéressant ,
Surtout dans le fait de passer en mode penthode ou triode .
Le panel de son est tres large et l'esprit du son vox est la .
Le blackstar (j'ai pas testé la tête ,mais le combo ) est vraiment pas ma tasse de thé ,lj'ai trouvé le son clair inexistant et au niveau des satus et des crunchs c'est trop incisif ..
Agentalu
Re salut tout le monde. Finalement j'ai opté pour la Blackstar surtout à cause de la boucle d'effets et de l'ISF. Je l'ai commandée chez amplialampes.com pour 290 €.
Boucle d'effets... maintenant je me demande ce que je vais mettre dedans, soit une pédale qui fait delay et reverb ( je ne sais pas si ça existe ) ou alors est ce que je pars sur un Tonelab ou GT-8 ou 10 ?

En tout cas merci pour tous vos avis divers et variés qui m'ont bien aidés dans mon choix pour la tête.
Denis13
Agentalu a écrit :
soit une pédale qui fait delay et reverb ( je ne sais pas si ça existe )

Boss RV-3
Elle n'est plus fabriquée, donc occase obligatoire
Agentalu
Merci de l'info, ça pourrait suffire.
Agentalu
Non, comme j'ai dis plus haut, je n'aime pas aller emmerder les vendeurs pour aller ensuite acheter en VPC, ce sont tous les avis, les caractéristiques et les samples que j'ai écoutés qui m'ont décidé.
Puis j'ai essayé mon baffle en V30 juste avant de vendre mon Superchamp cette semaine et j'ai trouvé le son vraiment meilleur. Je ne pense pas être déçu du changement, passer d'un Superchamp avec un HP pourri à une Blackstar sur du V30 ça va me changer la vie. Pour le NT, si j'ai l'occasion d'en essayer un plus tard, on verra, la BS se revend assez bien.
Agentalu
Re salut tout le monde.

Après avoir commandé chez l'Ampli à Lampes à Paris dans le 9eme une tête Blackstar, on m'envoie un mail en me disant que la dernière est vendue, qu'on devait en recevoir mardi. Je téléphone jeudi pour savoir, on me dis désolé, on en aura que courant Janvier...
J'avais envoyé un chèque qui avait été encaissé, et là, le mec, super sympa, me dis ; je vais trouver une solution. Après discussion, pour le même prix, il m'a fait partir une Night Train

Voilà, je l'ai reçue aujourd'hui, chapeau, je recommande ce magasin, en + en prix ils sont carrément bien placés.
Denis13
On attend ta review
Agentalu
J'ai essayé même pas une heure sur mon cab en V30 et à 1ere vue, ça ne me plait pas trop. Je suis un newbie en réglages, ça vient peut être de là, je ne sais pas. Je trouve les aigus pas trop définis quand je suis en mode thick et que je pousse le gain à midi...bref je ne reconnais pas ma SG.

Problème de réglages? ... certainement.

Le V30 pas terrible avec cette tête ?

Volume pas assez poussé ? ..c'est vrai que ça envoie même en 7.5 W
awai
  • #59
  • Publié par
    awai
    le 27 Nov 09, 17:42
En anglais, "thick" veut dire épais, soit l'équivalent de "gras" chez nous, ceci expliquant peut-être cela, non ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...