Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT Studio 20/40

Forum Blackstar
Forums
Bonsoiir amis musicien

Je me suis déplacé dans un magasin de musique, j'ai essayé le fameux HT Studio 20 de chez Blackstar j'ai été assez bluffé par la qualité de sons de l'ampli, le prix et sa beauté.
Je souhaite savoir une chose que je n'ai pas reussi a trouver.
Je n'ai pas tester l'ampli au maximum de sa puissance, est ce que le 20W(lampe) suffit pour jouer en groupe avec aisance? Je m'en servirais pour jouer a la maison, mais aussi en repet.

J'attend vos avis, Merci d'avance
barbariankid
j'ai le HT-40, va voir le user club pour voir mes samples, mais je pense que pour 60€ de plus tu peux prendre le 40 qui possède plus de switchs de voicing et qui possèdera un vrai clean si ton batteur tape comme Dave Grohl
Ok , comment je fais pour écouter tes samples ? Je suis bien embeter pour le HT40 parceque dans mon magasin (Milonga) Ils vendent que le HT5 le HT20 et le HT 45 qui est a 1400€
Donc si je prend le HT40 je serai obliger de l'acheter sur internet....ou faire un tour a paris mais je connais pas de magasin la bas
Edvez
  • #4
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Aug 10, 22:36
HT 45 ? Serie One 45 plutôt nan ?


C'est bizarre de vendre qu'une partie de la série, normalement tu peux le commander chez eux y a aucun soucis... ou alors ils ont trop la flemme et prefèrent vendre ceux qu'ils ont en stock
excusé moi de répondre si tard :$
J'ai été au magasin oui ils peuvent me le commander, parcontre vu qu'ils ne l'ont pas en magasin je ne peux pas l'essayer
Qu'est ce que tu entend par switch et voicing ?

(Merci Pour tes samples, Excellente video !)
Bidoune
Bon maintenant il doit y avoir plus d'avis, est-ce que le 40W est trop bruyant pour jour à la maison (sachant que je peux jouer quand même vraiment fort)
Metal Up Your Ass

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...