Bogner... Et rien que Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
VAiHalen a écrit :
c un peu bete ce topic

Sauf si tu réfléchis à son véritable objectif
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 25 Oct 2007, 20:25
bien mignon ce topic il sufit que les gens arrètent un peu de parler de leur vie et de leurs égo de zicos sur l'autre et tout ira mieux. j'était pas revenu sur g.com depuis trois moi, j'avoue que ces gueguerres incéssantes pousse vers le bas le qualité de ce forum, domage
francoix
L'objectif de ce topic est d'obtenir une réaction sereine:
-Soit ça se calme sur l'autre et celui-ci fermera ou tombera dans les abisses
-Soit ca se calme pas et celui-ci interessera ceux qui veulent vraiment parler amplis.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Oct 2007, 21:26
Ce serait dommage que la gue-guerre se propage partout. Sinon, vive Bogner bien sûr !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 26 Oct 2007, 09:39
francoix a écrit :
Par ailleurs, le schéma du clean du legacy est TRES différent de celui du xtc!

Tu met les deux ampli l'un a cote de l'autre sur le meme baffle meme guitare et apres quand on te dit(ou ta entendu dire) que ca ressemble tu te demande mais ou ca?(moi je l'ais fait)
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Oct 2007, 10:05
C'est valable pour tout l'ampli ou spécifique au son clair ?
VAiHalen
moi jai eu les deux amplis , il ont un point commun dans laspect des frequences mais c tout , c pas vraiment la meme chose, la XTC est beaucoup mieux a mon gout.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 26 Oct 2007, 11:27
VAiHalen a écrit :
moi jai eu les deux amplis , il ont un point commun dans laspect des frequences mais c tout , c pas vraiment la meme chose, la XTC est beaucoup mieux a mon gout.

oui c'est ca la coloration se resemble mais apres ca reagit pas pareil.
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Oct 2007, 11:47
Oui, mais putain, c'est bon...
godin-lgxt
J'ai longuement discuté avec arkame au tel ce 14 juillet où il m'a décrit la différence entre le fish et l'XTC , je l'en remercie encore mais j'aimerai d'autres avis en précisant que ,comme style j'aime bien DT , satriani , metallica , et consor.... j'aime le clean fenderien ( j'ai pour l'instant un hotrod deluxe ) , je possède une JEM avec une jemini branchée dans le HRD. Mon dilemme c'est donc FISH OU XTC ( sachant que Arkame m'a bien précisé qu'il y avait moins de gain sur le XTC.Voilà , vos avis svp...merki
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juil 2009, 11:23
Si tu as la possibilité de venir essayer, j'ai les 2....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
godin-lgxt
ba oui je suis au courant car Christian de chez Veitz guitars t'as appelé à ma demande...mais Lyon c'est pas trop là où je suis...dommage.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juil 2009, 16:44
Je peux éventuellement lui envoyer un Fish pour essai...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
godin-lgxt
merci Gillou mais dans l'absolu faudrait aussi lui envoyer un xtc 101B et aussi le 20th anniversary et aussi..... bref , pas facile de comparer toutes ces bêtes.Merci quand même pour la proposition.En plus je ne sais pas s'il a l'ampli de puissance qui va bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...