Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner... Et rien que Bogner

Forum Bogner
Forum
francoix
Le sujet existant sur Bogner étant en perdition, je propose à ceux qui sont vraiment interessés par les infos sur cette marque de venir en parler ici.
Je m'occuperai par la suite de synthétiser le plus de choses possibles en page 1.

Notamment pour ceux qui en possède, une petite fiche descriptive de leur bijou est la bienvenue!
Pour tout autre discussion, merci de poster ailleurs!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
goldenchild
Juste une question:

Faut-il dès maintenant considérer ce topic comme le VRAI "Bogner user's club"?

Parce que l'autre...

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 25 Oct 07, 15:18
qu'est ce qu'il a de pas bien l'autre?
goldenchild
Y'a de plus en plus de prises de bec (voire pire), et de moins en moins d'infos. De peur de rajouter de l'huile sur le feu, on se sent obligé de peser ses mots pour poster quelque chose (pour pas que ça soit pris de travers) et du coup, on ne s'exprime plus librement (quand même un comble sur un forum de discussion!)

Je ne joue pas sur Bogner, mais ce sont des amplis qui méritent le détour, et je suis toujours à l'affût quand il s'agit de bon matos. Et j'hésite rarement à poser des questions, ou apporter une réponse (quand je peux le faire) mais sur le topic en question, j'ai pas osé... Je suis doté d'un sens de l'humour assez particulier, et certains auraient pu mal le prendre.

C'est pour ça que je salue l'initiative de francoix pour relancer un topic Bogner, sain, informatif et utile... Bref tout ce qu'était l'autre topic avant qu'il ne dégénère.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #5
  • Publié par
    niko
    le 25 Oct 07, 16:37
flag (sans participation)
shadow_gallery
Pour ceux qui ont eu les 2 (je ne vise personne, mais Niko au hasard):
Comment vous définiriez le clean du XTC par rapport à celui du legacy?
Le legacy est censé être une formule "cheap" des 2 premiers canaux de l' XTC, (bon je ne pense pas que grand monde acquiescera sur ce point mais bon...) et reste ma référence en matière de son clean, je voulais connaître vos impressions...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Oct 07, 17:35
Le Legacy est très exactement ça !
J'étais distributeur Carvin à l'époque où le Legacy est sorti et ils m'ont expliqué tout ça en long et en large, avec force détails croustillants....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
fais nous croquer alors...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
whitelion
Le clean je ne sais plus, mais pour le reste le legacy sonne plus sombre (plus bas medium) et moins aéré que l'XTC.
Cela dit il reste un ampli surprenant de qualité.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
VAiHalen
c un peu bete ce topic , revenez sur lautre, c a vous de recentré le sujet tout simplement! car de toute facon on y retrouve les memes personnes!

puis moi je suis pas daccord que ce topic existe vu que jai crée lautre!

alors je vous encule tous bande de sodomite, vous etes tous des escros tristan, zoulou, darko,arkames, gillou, moi aussi dailleur... et Luna jena c un con
francoix
VAiHalen a écrit :
c un peu bete ce topic


Sauf si tu réfléchis à son véritable objectif
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...