BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
en tout cas , cest le seul Fish connu ici qui a ce problemes de soufle , c quand meme bizarre..
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
ryu vend le ce préamp qui marche pas

Oui, et de toute façon, c’est ce que tout le monde a fait…
Oulala le pauvre ryu ! Entre Skrydstrup qui met 4 ans pour lui envoyer le mauvais matos et le Bogner à renvoyer, tu n’as vraiment pas de chance en ce moment . Et bien Gillou, je crois que ma malédiction est partie et je l’ai transmise à Ryu (en plus c’est vrai car tout le matos que j’ai acheté dernièrement fonctionne)…

Je pense que pour cette histoire de souffle, le plus simple et le moins couteux est d’acheter un Decimator. Ca te reviendra bien moins cher que l’expédition de ton poisson outre atlantique (surtout que pour couronner le tout, il ne veut pas y aller à la nage mais par UPS ) et de plus, si ton technicien n’est pas une buse et que son constat est donc correct, ils ne pourront rien faire de plus aux states (Je ne pense pas qu’ils vont changer le PCB ). Je te conseille de voir un second technicien (j’en connais un ou deux de vraiment très bons) et s'ils font le même constat, et bien achète-toi un Decimator ou change de préamp .
ESPKH2
VAiHalen a écrit :
en tout cas , cest le seul Fish connu ici qui a ce problemes de soufle , c quand meme bizarre..

Mais non, c'est normal, il a été bidouillé

Bon, je
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
jorg m'a proposé de voir avec le tech qui travaille pour leur importateur en france en disant "he's very capable"
dans en premier temps
je vais faire ca et selon ce qu'il trouve j'aviserais
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
totoleboss
ESPKH2 a écrit :
VAiHalen a écrit :
ryu vend le ce préamp qui marche pas

Oui, et de toute façon, c’est ce que tout le monde a fait…
Oulala le pauvre ryu ! Entre Skrydstrup qui met 4 ans pour lui envoyer le mauvais matos et le Bogner à renvoyer, tu n’as vraiment pas de chance en ce moment . Et bien Gillou, je crois que ma malédiction est partie et je l’ai transmise à Ryu (en plus c’est vrai car tout le matos que j’ai acheté dernièrement fonctionne)…

Je pense que pour cette histoire de souffle, le plus simple et le moins couteux est d’acheter un Decimator. Ca te reviendra bien moins cher que l’expédition de ton poisson outre atlantique (surtout que pour couronner le tout, il ne veut pas y aller à la nage mais par UPS ) et de plus, si ton technicien n’est pas une buse et que son constat est donc correct, ils ne pourront rien faire de plus aux states (Je ne pense pas qu’ils vont changer le PCB ). Je te conseille de voir un second technicien (j’en connais un ou deux de vraiment très bons) et s'ils font le même constat, et bien achète-toi un Decimator ou change de préamp .

Le fish est au norme ROHS ? Car il risque de na pas pouvroi rerentrer sur le continent non ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le pauvre envoie l'ampli au bercail, il paye le transport, la réparation, la tva sur le prix du préamp et la remise aux normes...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
j'ai eu l'info pour la douane c'est juste au retour

donc 19.6% de tva et entre 2.7 et 4% de frais de douane

pour faire rond

2000x19.6%=392
2000x4%=80

472 euros de frais de douane non mais
et 500 euros d'ups aller retour
et pas rohs donc il reviens jamais!!! ouais trop bien la douane!

je ne sais pas qui est le mec que jorg va contacter pour moi, il m'a dit qu'avant il fabriquait ses propres amplis et qu'il était bon...
en même temps le tech de chez qui sort le préamp c'est pareil
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Jorg veut certainement parler de Mr Masson, le père du boss de Willow's, le distributeur Bogner pour la France.
C'est vrai que le bonhomme touche sa bille....

Ryu: c'est même beaucoup plus de douane + TVA, car tu payes la TVA sur le total matos + port + taxe de douane.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulonch
ryu a écrit :
jorg m'a proposé de voir avec le tech qui travaille pour leur importateur en france en disant "he's very capable"
dans en premier temps

Il a quoi comme soucis ton bouzin ?
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Il cherche un acheteur pour 150 €
mickael 5820
si j'avais la tunes pour me prendre une tete bogner esctasy classic!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
manulonch a écrit :
ryu a écrit :
dans en premier temps

Il a quoi comme soucis ton bouzin ?

ca crachotte de temps en temps sur le canal clair et il me parait globalement pluôt bruyant (souffle, pop au changement de canal) par rapport à ce que je connais de bogner
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Jorg veut certainement parler de Mr Masson, le père du boss de Willow's, le distributeur Bogner pour la France.
C'est vrai que le bonhomme touche sa bille....

Ryu: c'est même beaucoup plus de douane + TVA, car tu payes la TVA sur le total matos + port + taxe de douane.

je jette l'éponge là
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
whitelion
ben ouep c'est du grand vol organisé ces dédouanements foireux ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ESPKH2
Si jamais le problème persiste sur le Fish de Ryu, un simple noise gate pourrait-il suffir (même si je sais que dans l'absolu, ce n'est pas le rêve d'avoir recours à ce type de matériel juste pour un ampli mais bon, ça coutera déjà moins cher ) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...