BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Bah hormis Trujillo qui fait rigoler derrière, je ne vois pas trop ce qui est pourri, après si on aime pas AIC, c'est un autre problème
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et ce n'est pas le sujet ...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C’est le vrai, le sujet c’est Steve Vai et son ventilateur !!! D’ailleurs pour en revenir à ce sujet, j’ai maté son dernier DVD et tu seras surpris de voire niko qu’il a visiblement abandonné le ventilo !
Grouic
Carvin Legacy ?

Ou un Marshall de bonne facture style JTM 45 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
moi je crois pas quon trouve un equivalent au shiva , le canal2 est vraiment unique pour avoir tester plein dampli , le clean génial et pas dans lesprit fender/rivera , donc en gros si tu veut le son du shiva, faut la shiva..

le carvin , ca a carrément rien a voir, a part peuetre le clean, mais il es vraiment beaucoup moins musical et plus sombre, le canal 2 du carvin est tres modern, et sombre.

marshall JTM45 , je lai en ce moment, c un son marshall , c pas pareil qun son de shiva, et puis lutilisation nest pas du tout la meme, monocanal, et pas de gain , etc..
Grouic
Oui, je disais JTM45, parce que je vois pas trop un ampli qui aurait un son clair comme le Shiva (assez Fender dans l'esprit) et un crunch dans l'esprit Marshall.

Pas facile donc.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery
Line 6?

Je suis déjà loin...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
totoleboss
Dans le genre ?
Une tete Bassman et une OD BD2 Keeley Phat mod pour le canal 2 et zou : comment avoir une Shiva pour pas torp cher
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
niko a écrit :
Et ce n'est pas le sujet ...

désolé de vous avoir choqué
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
totoleboss
Hetfield a la rue ? Trujillo "marrant" ? Mais vous sortez ca d'ou ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
il est coutume de dire des gens qui ne sont plus à la mode qu'ils sont à la rue mais ça n'est pas le sujet lol désolé...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
arsiamons
VAiHalen a écrit :
moi je crois pas quon trouve un equivalent au shiva , le canal2 est vraiment unique pour avoir tester plein dampli , le clean génial et pas dans lesprit fender/rivera , donc en gros si tu veut le son du shiva, faut la shiva..

le carvin , ca a carrément rien a voir, a part peuetre le clean, mais il es vraiment beaucoup moins musical et plus sombre, le canal 2 du carvin est tres modern, et sombre.

marshall JTM45 , je lai en ce moment, c un son marshall , c pas pareil qun son de shiva, et puis lutilisation nest pas du tout la meme, monocanal, et pas de gain , etc..

ouè c'est sur ms j'ai besoin de financer un autre projet et dc je dois revendre ma tete ms j'aimerais retrouver un peu cette couleur sonore(ou sinon chnager carrement,mais j'en ai marre de changer tout le temps ,c'est vriamnt uen maladie)
sinon ya les sons plexi ms la je connais pas!!
totoleboss
Citation:
il est coutume de dire des gens qui ne sont plus à la mode qu'ils sont à la rue mais ça n'est pas le sujet lol désolé...

Ah oki je comprend maintenant. Ce n'est pas de la merde dans les oreilles mais de la mauvaise foi :mdr:
Tu me rasssures
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ekho a écrit :
VAiHalen a écrit :

ouè c'est sur ms j'ai besoin de financer un autre projet et dc je dois revendre ma tete ms j'aimerais retrouver un peu cette couleur sonore(ou sinon chnager carrement,mais j'en ai marre de changer tout le temps ,c'est vriamnt uen maladie)
sinon ya les sons plexi ms la je connais pas!!

Bassman + BD2 Keeley Phat mod. Je vais le repeter longtemps ?
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...