whitelion a écrit :
J'appuie car la dod le fait très sérieux
elle fonctionne super bien sur l'xtc et sur tous les Marshalla aussi.
Et le top,
elle n'ajoute pas un côté de "trop de gain en plus désagréable".
A 40 euros cette pédale m'a scotché direct
Bon le souffle est là mais à donf en lead, on s'en préocupe pas du souffle :-)
je me réjouis d'y monter mon nouveau kitkit
Je suis tout à fait d’accord !!! Il y a ce qu’il faut en gain mais pas trop. Ce n’est pas poussif comme c’est le cas avec certains boosts pourtant bien plus chers !
Pour le souffle, bien sûr avec le gain à fond sur le canal lead il y en a mais ce n’est pas à cela que faisais allusion car je suis du genre à ne pas foutre trop de gain (j’avais mis le gain à ¾ et le level à moins de la moitié sur le plexi), mais je faisais allusion à un petit souffle de fond… Je sais que j’abuse là car c’est très faible mais je suis vraiment maniaque à mort sur le son. En fait, ça ne s’entend pas du tout quand tu joues et un peu seulement à l’arrêt (et encore, j’avais des simples bobinages
). Par contre, je salue clairement le peu de souffle par rapport aux autres pédales que j’ai essayées. C’est con de s’extasier à ce point sur une pédale de ce prix mais ça m’a foutu une claque. Après avoir joué avec des trucs à 200 euro où ça soufflait et c’était poussif, je me retrouve à prendre mon pied avec la DOD… La surprise en est d’autant plus grande !