blackrandy a écrit :
VAiHalen a écrit :
moi je trouve que la poste c aussi fiable du moment que le coli est bien fait, jamais de problemes et c moins cher!
jamais eu de probleme non plus avec la poste
par ups tout est toujours arrive pete...
Moi c'est l'inverse. Aucun soucis avec UPS (ou DHL), j'ai envoyé des ampli Fender, des Baffles Marshall, des pedales d'effts en france, Italie, Danemark ... AUCUN SOUCIS.
Un jour, quel con je suis, j'ai decidé d'envoyer une tube king (je l'avais echangée sur le Forum à Mathieu.S contre une Aramat green Machine). Je sais pas j'ai eu comme un pressentiment, j'ai pris l'assurance R3. Come pr hasard, 5 jours apres je recois la visite du facteur avec le paquet ... VIDE. "Spoliation dans le centre de tri". Bon j'ai ete remboursé de la pedale grace a l'assurance mais tout de meme, c'est un coup de pas de bol. J'envoie une fois du matos via la poste est c'est volé. Chez moi, c'est du 100% :mdr:
J'ai une amie qui bosse dans un centre de tri a La Poste. elle m'a raconté le maniere dont son traité les colis, aussi bien les petits que les gros. On n'insistera jamais assez sur la qualité des emballages lor de l'envoi pa rla Poste mais faut savoir que les colis, sur les tapis, quand ils passent d'un tapis a un autre, peuvent faire des chute de plus de 2 metres pour arriver sur l'autre tapis.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr