BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
VAiHalen a écrit :
moi je trouve que la poste c aussi fiable du moment que le coli est bien fait, jamais de problemes et c moins cher!

jamais eu de probleme non plus avec la poste
par ups tout est toujours arrive pete...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Grouic a écrit :
'tain, ils t'aimes pas chez UPS !

le pire c'est que le préamp (soldano) était en flight case dans un carton rembouré faut vraiment le vouloir
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
totoleboss
blackrandy a écrit :
VAiHalen a écrit :
moi je trouve que la poste c aussi fiable du moment que le coli est bien fait, jamais de problemes et c moins cher!

jamais eu de probleme non plus avec la poste
par ups tout est toujours arrive pete...

Moi c'est l'inverse. Aucun soucis avec UPS (ou DHL), j'ai envoyé des ampli Fender, des Baffles Marshall, des pedales d'effts en france, Italie, Danemark ... AUCUN SOUCIS.
Un jour, quel con je suis, j'ai decidé d'envoyer une tube king (je l'avais echangée sur le Forum à Mathieu.S contre une Aramat green Machine). Je sais pas j'ai eu comme un pressentiment, j'ai pris l'assurance R3. Come pr hasard, 5 jours apres je recois la visite du facteur avec le paquet ... VIDE. "Spoliation dans le centre de tri". Bon j'ai ete remboursé de la pedale grace a l'assurance mais tout de meme, c'est un coup de pas de bol. J'envoie une fois du matos via la poste est c'est volé. Chez moi, c'est du 100% :mdr:
J'ai une amie qui bosse dans un centre de tri a La Poste. elle m'a raconté le maniere dont son traité les colis, aussi bien les petits que les gros. On n'insistera jamais assez sur la qualité des emballages lor de l'envoi pa rla Poste mais faut savoir que les colis, sur les tapis, quand ils passent d'un tapis a un autre, peuvent faire des chute de plus de 2 metres pour arriver sur l'autre tapis.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
ca je crois quon le sait tous.. mais ups sont aussi doux que la poste avec les colis..
whitelion
Oui c'est la faute à pas de chance.
J'ai reçu environ 10 colis dont 4 amplis et jamais eu de problème avec UPS.
Mais ça dépend surtout du type qui manipule ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
j'ai vendu sur ce forum un marshall slx et un 4x12 engl par ups et ca c'était bien passé mais là deux fois d'affilé je pense que c'est la période de noël qui veut ca...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
One-R
  • Vintage Total utilisateur
oui faites gaffe avec les envoi en ce moment. Noel n'a jamais été une bonne période pour ca. attendez début janvier pour ca. c'est le meme problème ici en angleterre
arsiamons
je relance le sujet ,j'en avais deja parlé ms je voudrais une pedale sur ma tete shiva pour agrandir ma palette sonore,nottament avoir un son plus moderne pour certaine compos(plus de gain ou de compression ms qui sonne pas trop metal et froid)!!
vous m'avez conseillez les fulltone,le boost gain mxr,les od....etc,on m'a parlé d'equa ms ca me dit rien!!
qu'en pensez vous?je me demande si le boost gain mxr ne serai pas le mieux...pour garder la couleur sonore de mon ampli...
shadow_gallery
l'AC Booster aussi sonnerait pas mal...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
VAiHalen
pour avoir essayer pas mal de trucs, perso jai rien trouver qui sonner vraiment bien sur la shiva dans lesprit modern (enfin si je compare avec les tetes higain aux son modern)
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
je sais plus lequel de vous a eu le fish et la 101b en même temps
j'ai essayé le fish dans deux têtes différentes et je trouve à chaque fois qu'il sonne trés dark (voir) sourd
j'aimerais savoir si c'était le cas avec l'xtc?

sinon avec le vht je trouve que ca sonne un peu trop smooth ca manque de tight et de hiiiinnnnn (oui je suis nul pour décrire un son avec des mots )
je me demande si ca pourrait venir des lampes (d'origine) du vht et si ca irait mieux avec des ehx (oui je les aimes celles là )

des avis svp?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
arsiamons
ryu a écrit :
http://www.thomann.de/fr/mxr_mc402_boostoverdrive.htm

tu peux essayer ca mais en entrée pour l'utilser comme gain boost ou l'od
pas dans la boucle en clean boost

ouè c'est peu etre pas mal ca d'autant plsu que j'ai eu une od100 et ca me rapprocherais peu etre du son disto que j'aimais bien
VAiHalen
RYU le soucis dans la chaine de ton son c le préampli en fait.

le fish sonne dark , année 80/90, on peu rendre le son plus modern avc un equa et retravailler toute les frequences (je lavais fait et cetait pas mal) mais bon jaime pas trop devoir refaire le son de mon préamp..
arsiamons
VAiHalen a écrit :
pour avoir essayer pas mal de trucs, perso jai rien trouver qui sonner vraiment bien sur la shiva dans lesprit modern (enfin si je compare avec les tetes higain aux son modern)

quand je dis moderne c'est pas tout a fait ca,c'est avoir un peu plsu de gain pour aller plus ds le gros son(avec micro simple dc limité) ms je veux pas de la grosse disto metal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...