BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsiamons
VAiHalen a écrit :
pour avoir essayer pas mal de trucs, perso jai rien trouver qui sonner vraiment bien sur la shiva dans lesprit modern (enfin si je compare avec les tetes higain aux son modern)

quand je dis moderne c'est pas tout a fait ca,c'est avoir un peu plsu de gain pour aller plus ds le gros son(avec micro simple dc limité) ms je veux pas de la grosse disto metal
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
L'XTC aussi sonne assez sombre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Mais ce sera assez bien contrebalancé par le côté médium-aigu du V30, alors que ce caractère sera accentué en Greenbacks...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
une tube screamer sur le canal crunch du shiva et on es dans le gros son a la marshall la , plus compressé grace a la pédale et avec le gain necessaire.

bien entendu avec un micro double c desuite plus modern.
arsiamons
VAiHalen a écrit :
une tube screamer sur le canal crunch du shiva et on es dans le gros son a la marshall la , plus compressé grace a la pédale et avec le gain necessaire.

bien entendu avec un micro double c desuite plus modern.

pas trop de risque de souffle ou larsen a tout va!!qd je met la big muff sur le crunch ca part ds tout les sens
VAiHalen
la big muff ca réagit pas du tout pareil qune simple overdrive.

bien sur si tu met gain et volume a fond sur loverdrive, taura du soufle et du larsen , faut juste en mettre assez.
Grouic
J'utilise une Maxon sur le crunch du Shiva. C'est excellent. Pas de problème de larsen. Quant au souffle, il y en a un peu, mais en groupe ça s'entend pas du tout. Peut être qu'en studio, ça serait plus gènant.
VAiHalen
c un peu comme une tube screamer en gros , c ce genre de pédale qui faut essayer, 3 potards, gain , volume et tone.
Grouic
J'ai une OD808 et une OD9.
totoleboss
Perso j'utilise ma Fulltone FD2 et ca marche impec. Sinon, pour les son plus moderne et creusé, je ne peux que je conseiller l'achat d'une tube king TK999 avec un changement de lampe (remplacer la 12ax7 par une 12au7).
Sur le clean du shiva, c'est tout bonnement monstrueux (comm la FD2 dans le clean aussi). Du coup, tu as un ampli 3 canal chez toi, en utilisant le canl 2 plus comme un crunch que comme un veritable canal saturé. De plus, le boost du canal 2 t'epaisi un peu le son donc tu as presque 4 canaux avec cette config.
Grosso modo, une TS808 style et une Tube King et t'es le roi du monde avec ton Ibagner Shiva King Screamer :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'attends un Lovepedal Eternity et une MP Little Green Wonder pour essayer avec les crunchs Bogner
Grouic
Faudra nous dire ce que ça donne.

Elle se trouve facilement la MP ?
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Grouic a écrit :
Elle se trouve facilement la MP ?

Quand on a une King of Tone à échanger, oui

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...