BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
commande donc ses nnouveaux amplis de puissance basés sur la section pa des marshall jmp
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On verra si ça existe pour de bon ou si ça fait comme le combo Caveman....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
lol

éspérons, en plus si c'est fait par suhr ca va etre une tuerie (je mets le vht au placard direct )
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, oula, confusion...
Comme on est sur le topic Bogner, j'ai cru que tu parlais d'un hypothétique power amp Bogner, d'où le parallèle avec le Bogner Caveman qui n'est sorti...que sur les catalogues, hormis l'unique proto....

Il n'y aura vraisemblablement pas de power amp sur le stand Suhr, les seuls nouveaux produits annoncés étant les Badger 36 et 50w. Normalement, la guitare Suhr Modern (24 cases) ne sera pas exposée car pas finie, sauf miracle...

M'enfin, je demanderai à John (et surtout à Ed) ce qu'il y a dans les tuyaux...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
arf zut, il avait dit sur hri que c'était presque fini, je pensais qu'il le sortirait pour le namn
il y a des trucs annoncés chez bogner?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
ryu a écrit :
il y a des trucs annoncés chez bogner?

Je vais être endorsé, car tous les gratteux qui joue sur mon Shiva en veulent un
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Non. Pas moi
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • Publié par
    niko
    le
Oui, mais toi tu fais du metal lisse

Grouic
J'ai jamais compris que les commerciaux n'ait pas déjà eu l'idée du contre endorsement.

Genre Bogner paie les gens de la Star Ac pour utiliser du Mesa. Histoire de pourrir l'image de marque. Remarque, toutes les marques voudraient refiler les amplis de leur concurrents à Kyo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • Publié par
    niko
    le
Heu, quel rapport entre kyo et moi ?

Fend
  • Publié par
    Fend
    le

Du metal lisse à la "je VHT du papier de verre"... C'est vrais que ton Shiva est lisse et rond mais trop anguleux sur le grain de mediums où ça fait rappeux... Finalement.

Kyo ? Il me semble que MESA les paie !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

niko
  • Publié par
    niko
    le
Non, kyo joue sur VH4 depuis un moment
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
niko a écrit :
Heu, quel rapport entre kyo et moi ?

La coupe de cheveux évidemment

niko
  • Publié par
    niko
    le
Donc ça va, je ne serai jamais assimilié à Tokio Hotel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...