BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Sympa le fly !!! Et ça protège bien selon toi ou il vaut mieux ne pas trop le secouer
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
LA mousse est assez dense. Secouer ne pose pas de problème je pense. Ce qu'il faudrait éviter à mon avis, c'est faire tomber quelque chose de lour ddessus. Genre l'angle d'une caisse de dix kg en plus milieu du panneau de bois avec une certaine force, il aimerait pas je pense.

Mais pour mon usage, ça ira bien. Le but est d'éviter les petits chocs et de pouvoir empiller un peu de matos dans l'auto. Pas de faire la guerre avec.

Y a sans doute plus solide, mais si c'est pour avoir une caisse qui pèse 20 kg...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery
le thon, c'est un fly sur mesure pour le fish si j'ai bien compris?

C'est parce qu'il rentrait pas que Niko a dû enlever le transfo pour en mettre un de valvestate...

(n'empêche il me tarde de me brancher sur l'XTC)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
whitelion
Yeah merci pour le retour du thon
Combien y pèse ton thon?
Si pas trop lourd je vais ptête me laisser tenter !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
totoleboss
C'est bien Thon, j'en ai acheté un pour la table de miwage du groupe, c'est de la bonne qualité, enfin, on va dire correct pour le prix
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
totoleboss
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

guiletto
Citation:
Combien y pèse ton thon?

Ouais ça pèse combien un thon ?
totoleboss
Voilà un flght case idéal pour un The FISH

Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je sens qu'il va finir sur ce forum dans pas longtemps ce truc (mais avec un autre transfo )
whitelion
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...