BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
oui tente ta chance, et quand tu auras la solution en mp
tu te taperas de toute façon la honte, mais personne ne le saura
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
arsiamons a écrit :
ms je veux pas me taper la honte!!

T'inquiète pas pour la honte, Gillou et ESPKH2 s'en sont déjà chargé

Tente ta chance

Mais puisque je vous dis que je l’ai fait exprès…
totoleboss
Arsia, tu ll'a ta télé 52 ou non ? Dans une Shiva, je te raconte pas le pied
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
totoleboss a écrit :
Arsia, tu ll'a ta télé 52 ou non ? Dans une Shiva, je te raconte pas le pied

j'attends,ca arrive ds la semaine,j'en peu plus,j'en reve la nuit
totoleboss
Je te comprend, la mienne est chez mon luthier depuis une semaine (revision des 10000 km, vidange, entretien courant et rattrapage de conneries car tombée dans les escaliers) et j'y pense tout le temps :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

guiletto
Sympa ce test...
Mes préférences : 3, 4, 5 et 7
Après savoir qui est qui ? J'ai bien une petite idée, comme ça, à vue de tympans mais quand même ce n'est pas facile...
totoleboss
En ecoute rapide, mes preferes dans l'ordre sont 7, 5 et 2
Mais j'aime bien le 6 aussi
Pierre DAC
www.pump.fr

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
totoleboss a écrit :
tombée dans les escaliers

ca mérite la bastonnade !!!
totoleboss
Rentré de dates à 6heures du mat, la deniere d'une longue serie (j'avais joué tous les jours la semaine derniere), la gueule dans le cul, une marche en trop et zou, tu retrouves ta guitare un etage plus bas. Le seul "bobo" apparent est un gnon de la taille d'une amande sur la tranche haute de la guitare. Pour les bobos moins apparents : excentrage du manche, frettes attaquées, certains points de l'electronique se sont "dessoudés", et la mécanique du Mi aigu a morflé sévère.
Avec la planimetrie, recentrage du manche, changement de la mecanique, check up electronique, et divers trucs d'entretien courant : 160 euros. Ca va , je m'en sort plutot bien, je pense que mon luthier m'offre certains services.
Pierre DAC
www.pump.fr

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
c'est vraiment chaud

allez je me lance, pour ceux que je connais, je dirais

1 Bogner XTC mode Plexi / Bright 1 (Plexi) Gain Midi
7 Bogner XTC Blue Gain 13h sans boost
6 Bogner XTC Red Gain 11h sans boost
5 Bogner Shiva Gain Midi sans boost
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
shadow_gallery
A vue de pied j'aime bien le 4). Peut être le Orange...
après pour être honnête la différence entre les samples est pas hyper flagrante. On est toujours dans la même famille de sons.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Uncle Drunkbag
shadow_gallery a écrit :
A vue de pied j'aime bien le 4). Peut être le Orange...
après pour être honnête la différence entre les samples est pas hyper flagrante. On est toujours dans la même famille de sons.

ha ouf je suispas le seul à le penser :s à part une différence de gain et d'égalisation hum hum
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...