BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 21 Fév 2008, 09:08
Grouic a écrit :
Pour ceusse qui aiment les Bogner un peu atypiques :

Dans l'ordre un JCM2000 modifié, un truc inconnu et un Shiva Custom, tel qu'on en voit souvent sur les sites japonais, avec le chassis à l'envers.

Le "truc inconnu", pour moi c'est un Shiva avec un Variboost.

Le JCM2000 Moddé, je demande à voir ... car à l'époque Reinhold avait déjà sorti sa gamme donc ne faisait plus de mods
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est peut-être tout simplement un logo posé sur une DSL de base....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • Publié par
    niko
    le
C'est mon avis a priori aussi
shadowchild
n'empeche que ça doit etre excellent d'avoir un ampli comme ça moddé par bogner ou diezel qui en faisait aussi...
Par contre, c'est quand meme surprenant qu'ils aient commencé a modder les meme types d'amplis, donc meme base, et que finalement ce soit si éloigné niveau son
totoleboss
Je vais poser un logo Bogner sur mon valve junior :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
En même temps, si je devais faire modifier un ampli par Reinhold, je prendrais pas un DSL. Pourquoi pas un JCM900 DR.

C'est vrai que le "truc inconnu" a les mêmes réglages qu'un Shiva.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadowchild
y'a pas vhm qui modifiait des dual reverb???

edit : j'ai retrouvé l'article, justement pas!!!! pas les 900! Mais y'avait quelqu'un qui modifiait les 900 aussi, je sais plus qui...
totoleboss
j'ai entendu dire dans un des recents post qu'il y avait une modif tres simple a faire sur le Shiva ancienne generation pour le bright ! Pourriez vous me la rappeler svp ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
Oui, c'est simple, tu fais un chèque à Gillou et il t'en envoie un avec bright.

T'as pas besoin de ça, t'es assez brillant, non ?
niko
  • Publié par
    niko
    le
totoleboss a écrit :
j'ai entendu dire dans un des recents post qu'il y avait une modif tres simple a faire sur le Shiva ancienne generation pour le bright ! Pourriez vous me la rappeler svp ?

En fait, je pensais qu'il s'agissait de bêtes bright cap ... mais au vu des essais comparatifs entre celui de scrat et le mien, ça n'a pas l'air être ça.
niko
  • Publié par
    niko
    le
Grouic a écrit :
Pourquoi pas un JCM900 DR.

Tu vides un DR de son préamp et tu fous un JCM800 Blue Mod dedans, et je crois que certains ici vendrait leur(s) mère(s) pour ça
(je suis sûr que certains trouveraient plusieurs mères à vendre )
mickael 5820
salut a tous!
j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'elle a de plus le tete bogner classic par rapport a l'esctasy?
j'ai juste ecouté les samples le son et d'une beauté incroyable!!
merci
mickael
guitare shur LE2009 trop belle!!!
totoleboss
niko a écrit :
Grouic a écrit :
Pourquoi pas un JCM900 DR.

Tu vides un DR de son préamp et tu fous un JCM800 Blue Mod dedans, et je crois que certains ici vendrait leur(s) mère(s) pour ça
(je suis sûr que certains trouveraient plusieurs mères à vendre )

les belles meres ca marche ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
Niveau réglages, elle aurait plutôt des trucs en moins.

En fait Bogner a modifié l'XTC d'origine au fil des ans. Mais certains voulaient retrouver le modèle original, alors il ont ressorti cette version. Il sonne un peu plus ouvert paraît-il. Et réagit différemment aux pédales. Mais ça semble quand même assez subtil et la différence de prix me semble abusée. Mais il est très classe esthétiquement.
mickael 5820
merci grouic!
c'est vrai que les 5000 roros faut pouvoir les mettre sur la classic! une escatsy me suffirait emplement je pense..
guitare shur LE2009 trop belle!!!
niko
  • Publié par
    niko
    le
totoleboss a écrit :
les belles meres ca marche ?

Ca dépend combien tu en as

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...