BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Mmmmm, miam, oh oui c'est bon ça !!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
+1 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 28 Fév 2008, 22:22
Un jour ... j'aurai un Metropolis
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Fallait prendre le mien, je me le suis goinfré pendant un an.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 29 Fév 2008, 07:56
Non merci ... je veux une tête et avec des potards qui ne crachotte pas
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 29 Fév 2008, 12:17
bon je crois que ma chance est de retour

il y a 2 semaines j'ai versé un accompte pour une 101b qui devait etre livrée cette semaine...j'ai rien eu, j'appelle> elle arrive dans deux semaines

pour le fish, c'est le transfo qui a laché, il faut que je commande un nouveau transfo (ca va plaire à niko ) à jorg, que j'envoi le tout à willow's, qu'ils le monte et qu'il le renvoient, ca va me couter un max
sachant que jorg m'a dit que lorsque le fish était en prod ils commandaient les transfos par 20 unités minimum et que ça allait douiller...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 29 Fév 2008, 12:44
Malheureusement, ça ne me plait pas
Désolé pour les mauvaises nouvelles à répetition
Grouic
  • Grouic
L'arrivée du 101b va te réconforter...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
whitelion
ryu a écrit :
bon je crois que ma chance est de retour

il y a 2 semaines j'ai versé un accompte pour une 101b qui devait etre livrée cette semaine...j'ai rien eu, j'appelle> elle arrive dans deux semaines

pour le fish, c'est le transfo qui a laché, il faut que je commande un nouveau transfo (ca va plaire à niko ) à jorg, que j'envoi le tout à willow's, qu'ils le monte et qu'il le renvoient, ca va me couter un max
sachant que jorg m'a dit que lorsque le fish était en prod ils commandaient les transfos par 20 unités minimum et que ça allait douiller...

Ben c'es bien un preamp le fish?
Donc il n'y a pas de transfo de sortie.
Il n'y a qu'un transfo d'alimentation des filaments et Haute-tension des tubes de preamp.
Un transfo équivalent acheté en europe peut très bien convenir et cela sans altérer le son du fish, et ce sera probablement moins cher que la pièce originale.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
manulonch
whitelion a écrit :
Il n'y a qu'un transfo d'alimentation des filaments et Haute-tension des tubes de preamp.
Un transfo équivalent acheté en europe peut très bien convenir et cela sans altérer le son du fish, et ce sera probablement moins cher que la pièce originale.

Ouais, je peux meme en faire bobinner sur mesure pour pas trop cher !

fredifredo a écrit :
Moue c'est bien ce que je me disais que j'aurais du mal à en trouver dans mon coin... Tant pis je vais me rebattre sur autre chose, car acheter sans essayer c'est pas mon truc (surtout à ce prix )

Ben t'es pas sur le bon Forum alors.... ici tout le monde achète en allemagne sans rien essayer ( le pire c'est que c'est vrai... )
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 01 Mar 2008, 08:17
merci de votre attention mais justement si j'en suis là (à l'origine c'était un modèle 117v) c'est en grande partie parce que le transfo 230v (bien que les gars de willow's m'aient affirmés qu'il était de bonne qualité) qui a été mis dedans n'était pas la pièce "d'origine"
donc je veux plus prendre de risque
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
darko_setenza
en même temps quel preamp actuel ets meilleur que le fish ? aucun y a que des têtes

j heiste a me prendre un caswell
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Mar 2008, 18:53
darko_setenza a écrit :
y a un fish a vendre à paris je crois que c'est mon ancien et celui qu'avait niko

Et vaihalen, et arkame ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...