BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
N'ssaye pas Bogner, c'est de la merde, fabriqué avec des compo en plastoc. une vrai catastrophe autant sonore que technique.Je prefere encore mon GT1 branché dans la sono :mdr:

Et puis tous ceux qui jouent sur bogner ont une petite bite
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Comment tu sais ça toi
totoleboss
Ben j'ai un Bogner moi aussi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

shadow_gallery
y'en a même qui en ont plusieurs. Je vous laisse imaginer le désert dans le caleçon...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
totoleboss
Aucune idée
Pierre DAC
www.pump.fr

ESM
  • Publié par
    ESM
    le 28 Fév 2008, 16:17
Salut FrediFredo !

Je ne veux surtout pas te décourager mais très peu de Métropolis ont été vendus en France de telle sorte que tu aurais une chance particulièrement étonnante d'en trouver un en Lorraine...

J'espère néanmoins que tu pourras en essayer un un de ces quatre.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En 10 ans de Bogner, j'ai vendu UN Metropolis.....
Universal à Paris a dû en vendre 2....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 28 Fév 2008, 17:11
Et Willows en direct ?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
En 10 ans de Bogner, j'ai vendu UN Metropolis.....
Universal à Paris a dû en vendre 2....

C’est normal il est tout pourri cet ampli (comme tous les bogners d’ailleurs. Ya pas à dire Bogner ça ne vaut pas VHT mais bon VHT c’est pour ceux qui ont des oreilles… Et là je me demande si niko arrive encore à lire. Si je suis vivant c’est que non…)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca fait 2 ans qu'il n'est même plus au catalogue de Willow's, tellement on lui en demande....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
Le Shiva, le Shiva !!!
Pierre DAC
www.pump.fr

guiletto
Mmmmm, miam, oh oui c'est bon ça !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...