BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
Soldano le T100 manu
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
manulonch a écrit :
J'avais oublié Voodoo Lab.

Et le Voodoo Lab ne sonne pas (en tout cas, en face d'un Fish en panne et d'un Shiva qui souffle) à mes oreilles
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ben c'est le gros Mike, pas le petit Reinhold
totoleboss
Gillou, tu as fais un comparo Shiva/Egnater tourmaster ?

Je viens d'halluciner sur le price de l'Egnater chez Playback : 1300 euros la tete
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Selby
  • Custom Total utilisateur
yep manu il explique là dessus aussi les dif entre les yam et ses amps
: http://www.musicianshotline.co(...)2.htm

mike soldano a écrit :
Okay Vince, here's the deal on the Yamaha T50 and T100 amps. I did design those amps for Yamaha back in the late '80s. And yes, I did get paid a "healthy sum" for my services (ha,ha,ha!). Design-wise, it's a very good amp - it wouldn't have done me any good to have my name associated with a piece of junk, now would it? Of course Yamaha had certain design features that they wanted to see - but, for the most part, they left how the amp sounded up to me. Therefore, the gain structure, voicing, reverb, etc. are quite similar to what you'll find in my SOLDANO amps. I had nothing to do with the final physical design or production of those amps. Construction and quality-wise, the Yamahas were no SOLDANOs by any means, but they were still fairly well built units. I felt, at the time, they were a good value - they packed a lot of bang for the buck

manulonch a écrit :
Aheu a écrit :
Soldano le T100 manu

Yamaha le T100 Aheu
niko
  • Publié par
    niko
    le
Lu sur un autre forum :
"The SLO is like the prom queen everybody wants to take home and have their way with while the Uberschall is the bully on the block your mother warned you about."

Ca y'est ! Mon Bogner XTC est arrivé ce matin, il n'y a même pas une demi-heure.

Si ça vous intéresse, je posterai mes premières impressions dans la soirée et quelques extraits audio dans quelques temps (le temps d'apprivoiser la bête...).

Grouic
On attend alors...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ryko40 a écrit :
(le temps d'apprivoiser la bête...)

Félicitations ... mais prévois plutôt plusieurs jours (semaines ?)
totoleboss
HELP, GROS PROBLEME :

mon shiva ne s'allume plus. Donc je verifie les fusibles. ils sont nickel de gueule. Je regarde la prise de courant, les vis etaient pas serrées, a priori, les cables se sont barrés de la prise.
je devisse la prise pour revisses le global et ... ARRRRRGG, c'est tout melangé. pas possible de savoir quel est le plus, quel est le mois, quel est la masse.
couleur ? blanc, vert, noir.
je suppose que la mase est le noir comme souvent, mais les deux autres ? pouver vous me donner ces infos ? merci
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...