Salut à tous !
Bon alors le boost 1 s'est remis à fonctionner. J'ai fais un truc tout con, j'ai enlevé et remis une à une les lampes du préampli... A comprend pas...
. Peut être un "contacteur" (?) qui était "collé" ? Bref ça marche nickel maintenant. Et je suis désolé pou ryu.
Par contre j'ai un autre petit souci, en son clair il y a une sorte de vibration/résonnance type "hiss" qui se fait entendre par les HP (au début je croyais que c'était un truc qui vibrait dans le home studio). On dirai une lampe qui "grince". Mais ce bruit s'est fortement atténué depuis hier soir. Comprend pas non plus...
Encore une chose, j'ai "l'impression" que le son change de jour en jour (en bien). Comme ryu, je manquais un peu de medium et les aigus étaient un peu acérés, mais tout cela semble se "roder". Les medium se font plus présents et les aigus sont plus smooth. Avez vous eu ce genre de phénomènes ou est-ce moi qui "m'habitue" ? Une idée ?
Du coup j'ai envoyé des mails à Gillou pour des conseils et explications pour chacun des points cités plus haut, mais les choses semble se régler d'elles même (Gillou à des pouvoirs surnaturel ou quoi ?
)
Sinon j’adore cet ampli ! Quel plaisir de jouer sur du matos de cette classe.
Pour ryu, met le gain entre 13h et 15h et joue avec le pre-Eq, tres efficace.
et shadowchild, je t'oublie pas, je te MP bientôt pour fixer une dâte.