Le recto sonne bien, les V30 avec la Shiav encore mieux. La petite critique que je fais au recto, en plus de son poids titanisque et de son unique poignée au dessus :mdr: , c'est son "uni-directionnalité", accentuée certes par les V30 mais quand meme Et il degage beaucoup, mais beaucoup de bas, beaucoup de haut mais peu de medium en definitve contrairement au 2x12 Shiva qui est a mon sens plus equilibré (mais ce n'est pas pour les memes utilisations non plus).
Pour donner un coté un peu plus "metal" au Shiva, le recto, c'est bien. Mais pour les afficionados du clean et crunch, comme moi par exemple, le bogner correspond plus.
Mais les 2 branchés (2x12 recto et 1x12 shiva) ca doit etre une tuerie . je me suis amusé a cabler les 2 gamelles de mon peavey classic 50 sur la shiva, en plus du 1x12 et ... woualou.... pourtant, ce n'est que 2 gamelles par geniales dans un combo classic 50
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr