merci pour les avis (arsiamons et totoleboss)
aussi meme avec une tete boogie,je le trouvais un peu creusé(le 2*12 recto)
mais il s'equilibre quand on monte le volume,et c est vrais un peu trop directionel car trop trappu et profond.
il y a 10 ans j en avait ramené un de montreal et dans la boite y avait un3/4 back en plus qu on pouvait changer pour l ouvrir ,mais 2 ans après j avais revendu le tout,
au pire avec une bonne scie sauteuse sa devrais rester propre!
mais bon ca me derrange pas de donner a cette tete un petit coté plus moderne (d après les avis) ,
comme ma femme est au states en ce moment je me tate pour lui faire ramener un overdrive ou un clean boost
je sais cette question est récurente!
je pense qu un xotic RC ou BB peut faire des merveille grace a ses EQ ,
j ai lu chez les ricains (anecdote) que tremonti(creed a.bridge )
c etais mis au bogner,et,decidé d enregistrer avec l uberch. a finalement fait toute les prises avec la shiva, cest qui doit quand meme bien rapper le frommage!
bon en tout cas je n ais jamais depasser le crunch d un marshall ou d un boogie j aime pas les 3eme cannaux ,je trouve qu une saturation est bien plus tranchante quand elle est pure et pas surchargée ,meme en metal
,je baisse le gain de mes pote qui joue du gros metal en leur disant "mais vous entendez pas que votre son est vachement plus agressif avec le gain reduit de moitié"HA oUAIS!
voila donc juste peut etre un booster pour faire le con avec des harmoniques entre les morceaux pour les jam a la zackk!?