totoleboss a écrit :
Tu sais, en general, quand quelqu'un dit "il n'y a pas assez de gain" c'est qu'il sait pas jouer
Sans dire que pour tout le monde c'est pareil, on va dire que c'est le cas dans 90% des cas :mdr: bon j'veux bien, le mec il fait du metal, il essaye une bassman, oki, y a pas assez de gain. Mais tu fais du rock et tu trouves que la Shiva n'a pas assez de gain,
faut remettre les pendules a leurs places
Une fois, j'ai voulu vendre ma VHT Pittbull classic 100, un gars est venu l'essayer. Il a reussi a dire qu'il n'y avait pas assez de gain
en plus il s'etait branché dans le High avec son ESP montée avec des EMG :mdr: Donc quand tu as entendu ca, tu as tout entendu.
Puis, le gars qui prends une shiva pour avoir le son de Metallica, il a tout compris :mdr:
en général les mecs qui trouvent qu'il y'a pas assé de gain, c'est qu'ils jouent mal (donc la satu couvre pas assé leur pain) ou qu'ils joue a 1 de volume dans leur chambre. pcq bon, le potard de volume, c'est un potard de gain aussi, les ptards d'EQ et de présence aussi (quand ils sont actif)
après les micro de la gratte et la "patate" de la lutherie joue beaucoup aussi.