BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah oui, clean et crunch de la Shiva et lead d'Uberschall, c'est ça qu'il nous faut.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mogwaï!
Et le canal bleu de la XTC

je connais pas encore les prix, mais connaissant Bogner, faudra rajouter un billet de 1000€ en plus.
Une bonne bière est une bière vide !!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Il faudra qu'il laisse le choix entre clean crunch shiva ou xtc selon les gouts!!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
perso par rapport au fish "original" le truc c'est d'améliorer le clean
et le rapport eq entre strato et brown parce que la c'est pas possible de faire sonner les deux
et pour rever
un poil plus de gain sur le shark (genre blue)
et faire un canal high gain de 100b
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Salut à tous,

Je vous lis depuis pas mal de temps déjà et vous n'arrêtez pas de me faire saliver avec l'Ecstasy...!!... (pas la drogue hein!!...)

Je n'arrête pas de réver de ce canal bleu, des possibilités du mode plexi, de sa grande versatilité, de ses "boost"...de sa boucle d'effet, de cette option A/AB...de l'association avec des V30, G12M25, G12H, des versions héritages...un mix...Arrrggggggg...!!!

Du coup je me suis mis à en chercher un "d'occase"...mais j'ai beau chercher et chercher, je n'arrive pas à en trouver un seul... (ou alors attention...c'est du genre arnaque : "envoie l'argent en "Western Union" et après je t'envoie l'ampli"... :evil

Y'a des modèle 110V...mais bon quid de la compatibilité et fiabilité avec un bon transfo...et avec les taxes en import ça fait une sacré somme pour le risque pris...

Vous me direz t'as qu'à l'acheter neuf...mais il semble être très très rarement dispo!!...(et j'avoue qu'il y a le prix aussi...couac!!... )

Bon...y'en a pas un de vous qui en aurait un en trop par exemple...?
mogwaï!
Salut, va voir chez Dany versaille music ou chez Tomawak. Ils en n'ont pas en stock mais travaillent avec nous et ont mes coordonnées. ils pourront s'en procurer facilement, sinon Universal à Pigalle. Si il est très rarement dispo, c'est que Bogner c'est du Custom Shop finalement, le temps qu'ils le fabriquent il est souvent déjà vendu.
Une bonne bière est une bière vide !!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'ai un plan parfaitement fiable pour des 230V en Europe pour 3300€ FDPi avec l'option Class A/AB.
Sinon on trouve de belles occaz régulièrement à moins de 3000€.

MP pour les interessés.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je vais en recevoir un la semaine prochaine, avec option A/AB. Et comme j'ai eu un bon plan dessus, faudra voir le tarot au final, qui ne sera pas très éloigné des 3300 €, avec une garantie française....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
Ca concurrence dur ici. Va falloir sortir le champagne pour attirer le client.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Merci à tous pour vos retours...c'est sympa!!

C'est bon de savoir qu'il est dispo dans des bonnes crémeries Françaises à des prix plus "abordables"...

Dans tous les cas, pour du neuf, comme le budget est plus élevé que je m'étais fixé initialement, je ne peux pas me lancer tout de suite du coup...

Va falloir que je m'organise...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
je pris la mienne en vpc directement à willow's class A/ab 3500 fdpin
avec un délai d'attente raisonable
ils sont trés sérieux, répondent au téléphone et aux question, même les plus stupides

on m'a proposé de payer en plusieurs fois etc

une autre piste
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
ryu a écrit :
je pris la mienne en vpc directement à willow's class A/ab 3500 fdpin
avec un délai d'attente raisonable
ils sont trés sérieux, répondent au téléphone et aux question, même les plus stupides

on m'a proposé de payer en plusieurs fois etc

une autre piste

Hummm...interréssant ça...!!

Merci Ryu...
niko
  • Publié par
    niko
    le
Merde, un importateur qui vend en direct, mais c'est la mort du petit commerce !
guiletto
niko a écrit :
J'ai un plan parfaitement fiable pour des 230V en Europe pour 3300€ FDPi avec l'option Class A/AB.
Sinon on trouve de belles occaz régulièrement à moins de 3000€.

MP pour les interessés.

Hmmm ça aussi c'est intéressant...

La XTC fait partie de mes prévisions d'achat, mais pas pour tout de suite...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
niko a écrit :
Merde, un importateur qui vend en direct, mais c'est la mort du petit commerce !

précision, ils ont acceptés puisqu'il n'y avait pas de point de vente "attitré" dans ma ville
désolé pour les lyonnais
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Publié par
    niko
    le
Et depuis quand Gillou a un magasin à Lyon ?
Je croyais que c'était de la VPC ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...