BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Citation:
je cherche d'autres alternatives en chinoises

Essaie les Tibétaines...

Ok
mogwaï!
Nous avons reçu un mail de Yôrg disant qu'une édition limité du Fish leur parcours la tête en ce moment. Une cinquantaine d'exemplaires seulement. Si le projet vient a aboutir, 20 Préamp sont déjà réservés, pour nous, gentil français
Une bonne bière est une bière vide !!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Avec un transfo 110/230V ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, les transfos, je te les commande à toi, tu sais bien les faire....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mogwaï!
Gillou a écrit :
Bon alors tu peux déjà m'en garder 15....

( sa va etre dur, on se les partage en 2 et vu que tu as pris à Olive la XTC que je voulais me prendre se matin, ba je te boude )

230 V bien sur !
Gillou
Alors faut coupdeboulifier Olivier, car c'est lui qui m'appellé alors que je demandais rien à personne...
mogwaï!
Ahhh ce rital, je vais lui faire bouffer sa coupe du monde
VAiHalen
c pas que je suis interessé mais juste par curiosité, il ressort le Fish sans modif , comme celui quon a tous essayer sur ce topic?

parque si cest le cas, je ne vois pas dautre interet qun simple cout commercial etant donner que sincerement ce préampli , bien que excellent, dans ca gamme de prix, il a vachement veilli comparé a ce que lont trouve aujourdhui.
Gillou
Oui, en fait, il faudrait qu'il sonne AU MOINS comme une XTC, avec un switch Uberschall.....
Et là, ça va cartonner pour de bon.
mogwaï!
j'en sais pas plus, ils ont juste lancé une " mouillette" comme on dit chez nous,voir la température, histoire de voir l'étendu de l'idée. j'essayerai de vous en dire plus lundi

Aucune idée sur les modifs
VAiHalen
oui la je suis daccord..lol
Gillou
Le problème, c'est que je n'ai entendu que celui de Niko, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Il faut vraiment qu'il sonne mieux, et qu'il soit abordable, genre pas plus de 1500/1800 euros prix public.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ca y est vous avez gagné JE LE VEUX!!!!!!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
VAiHalen
lol...

pkoi il sort pas un préampli avec le clean et crunch de XTC ou de la shiva et un canal 3 ubershall, la moi je signe...
Gillou
Ah oui, clean et crunch de la Shiva et lead d'Uberschall, c'est ça qu'il nous faut.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...