BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 22 Juil 2008, 11:08
Grouic a écrit :
Si Bogner a fait le nouveau, c'est bien parce que l'ancien était naze.

Alors pourquoi tout le monde continue à nous bassiner avec le Fish ?

Grouic a écrit :
D'ailleurs si c'était pas le cas, tu aurais pas changé le transfo.

Je l'ai changé parce qu'il m'en restait en rab depuis le Fish ...

Grouic a écrit :
Puis j'accorde aucune crédibilité à un gars qui joue sur un 900 DR.

Oh ta gueule

groove87
ben perso je trouve l'ancienne excellente...si qlq a une nouvelle version pour faire des tests
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La nouvelle sonne pareil, les changement ont porté uniquement sur les fonctions qui sont désormais plus nombreuses, plus pratiques, et ils ont enfin solutionné cette histoire de boucle moisie (avec le cable à bricoler)....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ca sonne quasi pareil (pour avoir jouer celle de scrat), mais on perd ce côté plug'n play si agréable AMHA.

Enfin bref, c'est du mojo quoi
Grouic
Moi j'ai la nouvelle, mais je suis pas dans ton coin.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gingerjoker
j'ai eu une anciene et la nouvelle génération est franchement cool ,les petites options ne sont que plus pratique et le son pas moins bon
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Gillou
Grande nouvelle, Bogner ressort une série limitée de Fish (le fameux préampli en rack qui était sorti à 250 exemplaires entre 89 et 93.

Série limitée à 100 exemplaires, dont vraisemblablement 50 à 70 pour les USA, et le reste pour l'export, ce qui en fait 2 ou 3 pour la France.
Le prix n'est pas encore officiel, mais il tournera aux alentours de 3000 €, ce qui fera dans les 2500 en "street price"...
Ce Fish ne sera pas un nouveau préampli, mais l'exacte reproduction de l'original, avec les composants RoHS, bien sûr.
Disponibilité encore inconnue, je pense qu'ils vont logiquement le présenter au Namm Show '09 en janvier, et la construction de la série démarrera immédiatement après. Disons mars 2009 pour avoir un peu de marge....

Cette info est en avant-première, l'annonce officielle au public ne sera faite que le 8 aout...
niko
  • Publié par
    niko
    le
Cool Gilles

Ce qui est étonnant, c'est que leur site annonce l'exact inverse, comme je l'avais posté il y a qq temps :
http://www.bogneramplification(...)o.php

Citation:
We made about 250 FISH PREAMP's between 1991 and 1993, there are no plans to reissue this product.

Ah, les joies du marketing
Gillou
Ils mettront leur site à jour lors de l'annonce officielle....
Et ils ne seront pas les seuls à faire du virage à 180°....
Pascal Boutin
hello
qui a déjà testé le 4X10 BOGNER ?
is it bien ?
merqui

PASCAL
whitelion
Oui pour des sons plus typés "violin"
dans du rock classique par exemple,
le 10" sonne bien.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

je fais mon entrée ds votre petit club depuis ce matin avec une tête Shiva/reverb en 80 W et un Cab Larger size 2x12 CLOSED BACK en V30...maintenant il me reste plus qu'à apprivoiser la bête et faire mes retours mais je sais déjà que c'est très bon
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ben c'est la mode ... félicitations

Alors, derrière le système en rack CAE/VHT/D412 tu t'y retrouves ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...