BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
Salut à tous,

je suis l'heureux vainqueur de l'enchère Ebay de "l'ami Arsiamons" pour son baffle Shiva. "Mon" baffle devrais je dire, néanmoins le vendeur n'accepte pas les règles du jeu des enchères et refuse donc de concrétiser la vente.

je ne peux donc que vous conseiller d'éviter d'essayer de faire affaire avec ce monsieur.

si on prend le risque de vendre un matériel aux enchères, on ne vient pas pleurer après parce qu'on est déçu, selon moi.

Marien
arsiamons
voilà après 4 ans de loyaux service sur le forum de g.com ma réputation est fini
certes je comprends tout a fait marien,c'est normal ms j'ai fait une erreur en vendant ce baffle sur ebay(d'ailleurs ebay c'est fini pour moi,c'était une première et çà sera la dernière) ms je ne peux pas le vendre à ce prix et d'ailleurs je ne pense plus le vendre donc voilà.....certes ce n'est pas cool...
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Honnêtement, tu es grillé.
Assume tes actes, au lieu de faire l'autruche.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Fallait mettre une réserve !!!!
Uncle Drunkbag
arsiamons a écrit :
voilà après 4 ans de loyaux service sur le forum de g.com ma réputation est fini
certes je comprends tout a fait marien,c'est normal ms j'ai fait une erreur en vendant ce baffle sur ebay(d'ailleurs ebay c'est fini pour moi,c'était une première et çà sera la dernière) ms je ne peux pas le vendre à ce prix et d'ailleurs je ne pense plus le vendre donc voilà.....certes ce n'est pas cool...

j'aurais fait la même chose à ta place...Tiens d'ailleurs j'ai déjà fait la même chose, je l'assume entiérement.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
daz_74
niko a écrit :

+1
Niko la voie de la sagesse
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
arsiamons
j'assume c'est pas cool c'est net ms je fais pas l'autruche....je suis grillé oui et puis voilà...ebay avec son prix de réserve s'en met plein les poches déjà....
je vais pas m'expliquer des heures de toutes façon c'est comme ça...certain se font arnaquer sur ebay car il achète du matos foireux ou ne le reçoivent même pas et pourtant ont payé...là déjà c'est pas le cas...et heureusement d'ailleurs....c'est incorrect oui mais pas de l'arnaque...
voilà......
daz_74
arsiamons a écrit :
j'assume c'est pas cool c'est net ms je fais pas l'autruche....je suis grillé oui et puis voilà...ebay avec son prix de réserve s'en met plein les poches déjà....
je vais pas m'expliquer des heures de toutes façon c'est comme ça...certain se font arnaquer sur ebay car il achète du matos foireux ou ne le reçoivent même pas et pourtant ont payé...là déjà c'est pas le cas...et heureusement d'ailleurs....c'est incorrect oui mais pas de l'arnaque...
voilà......

Bof t'as pas a pleurer.
Ce week end je me suis acheté un box 4X12 soldano closed back etat quasi neuf pour 400 euros.
C'est quand meme une hachement meilleure affaire
Et puis c'est quasi les prix.
En ce moment y'a un 1x12 shiva a vendre sur le forum a 450 et il part pas.
Sois deja content que le tiens ai trouvé preneur
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
T'as trouvé un box soldano petit cachotier!
Au fait quel remplaçant pour la decatone? Shiva?

350€ pour un 1X12 Bogner c'est un peu bas c'est sur mais a mon avis à 450€ tu l'as encore au mois de juillet.
Uncle Drunkbag
niko a écrit :

bah il assume bien je trouve!
De là à dire qu'il est grillé faut pas pousser non plus! Il a tout à fait le droit de se rétracter, faut arrêter de dramatiser!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
meuhrian
pas quand la vente est terminée, ça fait parti du règlement Ebay. Avant la fin de la vente, oui. après la fin de la vente, non.
daz_74
buz a écrit :

350€ pour un 1X12 Bogner c'est un peu bas c'est sur mais a mon avis à 450€ tu l'as encore au mois de juillet.

Oui un 4X12 pan coupé quasi neuf
Sinon j'ai trouvé un remplaçant pour la decatone....elle meme
Un fois retubée et l'alim remise a neuf je ne l'ai plus reconnu
Sinon j'ai bypassé le clean et j'utilise mon jazz chorus a la place.ça fait son effet et c'est l'ideal d'utiliser un delay pong avec les deux
Vu sur g.com :
groove87
buz a écrit :

alors je suis le mec qui vend le baffle à 450 euros, prix que tu trouves abusif a priori.
Petit calcul, sur le site de gillou il est a 825€ moins la reduc forum à 15% (je ne connais pas la valeur exacte)....soit un peu plus de 700 euros.
le fait de le vendre entre 400 et 450 euros revient à le vendre 40% moins cher que le prix neuf.
Donc si tu trouves que vendre un truc d'occaze en etat neuf, 40 % de moins que le prix neuf est abusif, alors tu dois te marrer sur le forum lol
Certe le baffle est cher, mais :
-c'est du bogner, qui n'est pas qd meme reputé poru etre low cost
-c'est de la bonne qualité (pour l'avoir comparé à un 2x12 soldano, on est pas loin de la meme projection)

Sinon petite queston à daz_74, il est éqiupé de quel HP ton baffle?
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
meuhrian a écrit :
pas quand la vente est terminée, ça fait parti du règlement Ebay. Avant la fin de la vente, oui. après la fin de la vente, non.

+1

Et arrêtez de prendre les tarifs de Gilles comme référence, c'est loin d'être le moins cher sur Bogner !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...