groove87 a écrit :
buz a écrit :
T'as trouvé un box soldano petit cachotier!
Au fait quel remplaçant pour la decatone? Shiva?
350€ pour un 1X12 Bogner c'est un peu bas c'est sur mais a mon avis à 450€ tu l'as encore au mois de juillet.
alors je suis le mec qui vend le baffle à 450 euros, prix que tu trouves abusif a priori.
Petit calcul, sur le site de gillou il est a 825€ moins la reduc forum à 15% (je ne connais pas la valeur exacte)....soit un peu plus de 700 euros.
le fait de le vendre entre 400 et 450 euros revient à le vendre 40% moins cher que le prix neuf.
Donc si tu trouves que vendre un truc d'occaze en etat neuf, 40 % de moins que le prix neuf est abusif, alors tu dois te marrer sur le forum lol
Certe le baffle est cher, mais :
-c'est du bogner, qui n'est pas qd meme reputé poru etre low cost
-c'est de la bonne qualité (pour l'avoir comparé à un 2x12 soldano, on est pas loin de la meme projection)
Sinon petite queston à daz_74, il est éqiupé de quel HP ton baffle?
Tout d'abord je ne te visais pas en particulier du fait que je ne savais même pas que tu en vendais un....
C'était juste pour dire qu'un mec qui poste sur un forum possède à posteriori le web chez lui et sait donc taper Bogner 1x12 sur google. Il tombera ainsi sur des sites où ce cab est vendu autour de 500€. Voila c'est tout ce que je voulais dire.