Dites est ce que certains d'entre vous ont testé l'association RC Booster + shiva?
Je pense me la prendre en remplacement de ma BB qui fait doublon avec mon canal saturé de ma shiva
Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bin c'est bien ce qu'il me semble...Mais 400 pages...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bon je viens de récupérer le baffle de groove87 et d'y mettre ma shiva reparée dessus! et bin ..... nan dédiou de nan dédiou ça sonne les enfants!
A noter que les EHX à la place des svetlana c'est un monde! le son es plus organique plus ""chaud"" le top quoi!!! rah je l'aime cet ampli!
à l écoute du sample il me semble qu'il y a, moins de bas médium, plus mashallien en somme.
Non, j'ai pas trouvé (enfin je l'ai fait rapidement).
Plus de gain, donc moins de définition et plus de souffle, c'est surtout ce dont je me souviens
Disons que si tu veux un truc à la Uberschall (c'est présenté comme ça), c'est pas encore ça
Ca ne va pas non plus dans le sens d'un 2203 non plus.
tiens puisqu'on parle de marshall
j'ai fait un petit comparo avec l'xtc et j'ai pas mal halluciné sur le fait que pour avoir la même "quantité" de médiums qu'avec le marshall potard à 5 (12:00h) je mets la 101b a 3/3.5 (9/10:00h)
(en modern full class ab)
ceci dit les deux ampli n'avaient pas les même lampes (ehx/svet c)
quelqu'un d'autre à pu comparer? niko?
à l écoute du sample il me semble qu'il y a, moins de bas médium, plus mashallien en somme.
Non, j'ai pas trouvé (enfin je l'ai fait rapidement).
Plus de gain, donc moins de définition et plus de souffle, c'est surtout ce dont je me souviens
Disons que si tu veux un truc à la Uberschall (c'est présenté comme ça), c'est pas encore ça
Ca ne va pas non plus dans le sens d'un 2203 non plus.
Effectivement, tu bypass une res qui forme un pont diviseur de tension pour ton signal et tu le doubles avant un étage de disto donc ton signal va cruncher plus vite....En gros cette modif joue uniquement sur le gain (et tres peu sur le voicing)...mais bon vu sa simplicite, fallait pas en attendre plus...comme se retrouver avec le lead d'un uber
a+
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?